Cheveux Crépus Au secours !
Fermé
Soow-Sophie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
-
5 juin 2010 à 10:44
trackshort - 17 juil. 2010 à 20:39
trackshort - 17 juil. 2010 à 20:39
A voir également:
- Cheveux Crépus Au secours !
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Gel de lin pour cheveux crepus - Guide
- Psoriasis photos cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Sève de bouleau cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
4 réponses
newtonjohn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
16 juin 2010 à 18:05
16 juin 2010 à 18:05
Bonjour je suis dans le meme cas que toi mais pour les cheveux je suis habituée au defrisage à la maison.J'achete du defrisant et ma soeur me les defrise .
Ma derniere trouvaille a été faite sur le site beauty-kanore.com et j'en suis tres contente car j'ai utilisé leur defrisant à l'huile d'olive qui m'a bien lissé les cheveux et j'ai utilisé aussi avant le defrisage et toujours sur beauty-kanore un produit vraiment revolutionnaire qui s'appelle APHOGEE riche en keratine et en vitamines qui ont donné toute la douceur à mes cheveux.
Ca vaut vraiment le coup car c'est pas cher et je n'ai rien a redire.
Bye
Ma derniere trouvaille a été faite sur le site beauty-kanore.com et j'en suis tres contente car j'ai utilisé leur defrisant à l'huile d'olive qui m'a bien lissé les cheveux et j'ai utilisé aussi avant le defrisage et toujours sur beauty-kanore un produit vraiment revolutionnaire qui s'appelle APHOGEE riche en keratine et en vitamines qui ont donné toute la douceur à mes cheveux.
Ca vaut vraiment le coup car c'est pas cher et je n'ai rien a redire.
Bye
Soow-Sophie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
17 juin 2010 à 16:48
17 juin 2010 à 16:48
Merci Beaucoup je vais visiter les sites & si ça ne marche pas je ferais un défrisage meme si je préfairerait garder mes cheveux naturels :) Bisous
Bonjour,
Je vais vous sembler pas à la mode du tout ou arriérée ou ...
Bref,
comment se fait-il que des femmes de toutes races, seules les noires haissent à ce point leurs cheveux au point de se nier totalement en cherchant à en modifier la texture ?
Les cheveux crépus c'est beau, vous êtes noires et vous êtes belles au naturel !
Pensez-y la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur...
Je vais vous sembler pas à la mode du tout ou arriérée ou ...
Bref,
comment se fait-il que des femmes de toutes races, seules les noires haissent à ce point leurs cheveux au point de se nier totalement en cherchant à en modifier la texture ?
Les cheveux crépus c'est beau, vous êtes noires et vous êtes belles au naturel !
Pensez-y la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur...