Savon d'alep 12 %

Elena - 22 août 2010 à 20:39
 elena - 24 août 2010 à 13:41
Bonjour,
moi je n'est pas beaucoup de boutons mais quand meme je veut avoir une peau nickel et ne pas a avoira prendre des pilulles et des truck de se genre car jen est pas confience. Soir et mation je me lave la figure avec du savon d'alep 12 % et j'avais entendue parler que plus le pourcentage et gros plus sa marche alors je vais vous pousez ma grande question ; Le savon d'alep 12 % pout t'il me donner une peau NICKEL ??? merci de me repondre le plus vite :) A ouiet en passent je m'idrate la peau et me fait un gommage fois par semaine suivi d'un masque
A voir également:

6 réponses

Salut !
En effet le savon d'alep est recommandé pour les problèmes de peau. 12% c'est parmi les moins fort par contre. Tu peux commencer avec ca et prendre plus fort si tu ne vois pas de différence.

Par contre, si je peux te donner ma propre expérience : a trop nettoyer avec des savons forts et des gommages, on peut entretenir le problème plutôt que l'arranger. Par hasard j'ai commencé à me nettoyer la peau au mixa bébé il y a quelques mois et ca a changé ma vie !
0