Petit sein à 17ans

Résolu/Fermé
anonYME - 22 déc. 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 17:35
Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien mais bon ça me gêne . Je garde toujours un soutif quand on fait l'amour . Je met des soutif mais ça fait effet rembourè . Quand on me charis sur mes seins j'en rigole , je sort des bons arguments . Je trouve ça beau les petits seins mais la j'aimerai vraiment qu'il pousse plus . J'en parle à ma mère elle me dit que j'ai emc le temps mais ça n'inquiète car j'ai vraiment pas grand chose . J'ai la forme mais vraiment rien . J'suis meme pas obligé de mettre un soutif tellement ya rien . Aidez moi . Dois je allez voir un médecin ! Merci
A voir également:

4 réponses

ratilou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 23:34
attends encore un peu 17a c'est l'age ou ma fille a commencer a se former! tu as l'air adorable et ton copain a pas l'air frustre si d'ici un an tu en es toujours au meme point une consultation medicale pourrait etre bien je pense!courage
0
ratilou . Merci . . Mais j'avou que j'ai peur d'allez voir un médecin et qu'il n'annonce quelque chose de grave. . Quand à mon copain il n'à pas l'air frustré mais j'ai peur quand il va me présenté à ses amis , qu'ils me critiquent . Je sais j'me fait sûrement des films . Un mec doit aimé sà copine pour ce qu'elle est .
0