Petit sein à 17ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien mais bon ça me gêne . Je garde toujours un soutif quand on fait l'amour . Je met des soutif mais ça fait effet rembourè . Quand on me charis sur mes seins j'en rigole , je sort des bons arguments . Je trouve ça beau les petits seins mais la j'aimerai vraiment qu'il pousse plus . J'en parle à ma mère elle me dit que j'ai emc le temps mais ça n'inquiète car j'ai vraiment pas grand chose . J'ai la forme mais vraiment rien . J'suis meme pas obligé de mettre un soutif tellement ya rien . Aidez moi . Dois je allez voir un médecin ! Merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
2
attends encore un peu 17a c'est l'age ou ma fille a commencer a se former! tu as l'air adorable et ton copain a pas l'air frustre si d'ici un an tu en es toujours au meme point une consultation medicale pourrait etre bien je pense!courage
ratilou . Merci . . Mais j'avou que j'ai peur d'allez voir un médecin et qu'il n'annonce quelque chose de grave. . Quand à mon copain il n'à pas l'air frustré mais j'ai peur quand il va me présenté à ses amis , qu'ils me critiquent . Je sais j'me fait sûrement des films . Un mec doit aimé sà copine pour ce qu'elle est .
Bonjour,

je tombe par hasard sur ton message en cherchant des symptômes sur une maladie digestive, donc rien à voir. Ne t'inquiètes pas pour tes "petits seins", ce n'est pas ça qui fait une femme, une femme c'est un tout. Et puis beaucoup de garçons trouvent ça beau, il n'y a vraiment pas de quoi complexer. Lorsque j'étais au lycée, une fille de ma classe n'en avait pas du tout non plus, elle était assez fine et sans formes, je l'ai revue quelques années plus tard et c'était un canon avec de superbes seins.
Donc y a vraiment pas à stresser. La pire erreur serait d'envisager un jour de recourir à la chirurgie esthétique pour si peu, si j'ose dire ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci -mais je n'envisage pas du tout la chirurgie . Parfois j'arrive à oublié mes petits seins mais quand j'ai des coup de blues j'y pense . J'sais pas c'qu-en pense mon copain . . .
> anonYME
salut !
En ce qui concerne ton copain, tout dépend des ses gouts; je m'explique : avant ma copine avait une poitrine bien développé si je puis dire et puis j'aimais bien ca. Bref ca n'a pas marcher et puis aujourd'hui je suis de nouveau avec une copine qui elle en a vraiment très peu et hier on s'est retrouvé chez moi et là je me suis rendus compte qu'enfaite j'adore sa poitrine je la trouve magnifique et je me sens super bien avec elle. En plus, des petits seins mettent plus facilement la lingerie en valeur ;) ! Si tu en discuter plus en privé je veux bien t'en parler avec plaisir !
bonnes fêtes de fin d'année à vous en tout cas !!!!
> aihmess
merci ... Que me conseillerai tu ? ...
> anonYme
premièrement de lui en parler et surtout d'éviter les soutiens gorge rembourré car c'est vraiment horrible, enfin c'est ce que j'en dis ... si tu as d'autres questions hésite pas ! j'y répondrai avec plaisir ! :)
> aihmess
non en fait c'est un soutif à ma taille bonnet etc mais sà me les gonfl plus :) , wé faut que j'en parle avec mon copain mais il n'est pas gêner ..... Mais bon il à 20ans moi 17 , quand j'voi ces ex j'me sent nul , je sais faut pas se sous estimé mais bon ... L'm,inquiète quand même . J'veut pas avoir de gros seins , mais au moins comme les filles dans avatar (la référence :) ] , leur seins je serai heureuse ... Pourtant j'suis réglée depuis l'âge de 14ans et j'prend la pilule . J'fait 1m72 pour 61kg ...
bonjours sava mon avie c'est très superbe çi t'as des petits siens alors t'as une taille manifique car il y a des filles qui rèvent d'avoir comme t'a taille mon consiel à toi c'est de vivre heureuse chaque jour et alors ne t'inquiette pas car çi tu aime toi meme tu seras contente toute ta vie
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais c'est super beau, les petites poitrines. Ne cherchez surtout pas à changer.
Si ton mec aimais les gros seins, il ne serait pas sorti avec toi.
Tu peux le lui demander si tu veux confirmation mais je pense qu'il sort avec toi PARCE QUE tu as de petits seins.
1
Merci