Points noirs chez l'esthéticienne?

lalak2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - Modifié par lalak2 le 23/08/2010 à 06:05
lalak2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 août 2010 à 15:50
Bonjour, depuis environ 4 ans j'ai de l'acné mais surtout beaucoup de points noirs qui me font complexer et qui restent même si j'entretiens plutôt bien ma peau. J'ai enfin décider d'en parler à ma mère et elle m'a suggéré d'aller chez l'esthéticienne pour un nettoyage. J'aimerais savoir si c'est réellement efficace et aussi si je ne risque pas de me retrouver avec de petites cicatrices sachant que ma peau est très fragile et que je garde facilement des cicatrices. J'ai donc peur qu'en forçant les points noirs ils laissent des cicatrices. J'aimerais également savoir si en sortant de chez l'esthéticienne, ma peau sera correcte ou s'il ce peut que j'aie des taches/points rouges pendant quelques jours qui suivent.

Merci d'avoir lu et j'aimerais vraiment avoir votre avis.
Lana
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Alors selon mon expérience (j'ai eu une période où j'allais régulièrement chez une esthéticienne pour mes problèmes de peau) : je n'en suis jamais ressortie avec des rougeurs ou quoi que ce soit, toujours avec un teint nickel.
Et jamais de cicatrices non plus, ne t'inquiète pas. L'esthéticienne est une professionelle qui va identifier ton type de peau et te faire uniquement des soins adaptés. N'hésite pas à lui parler de tes craintes.
0
lalak2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
Modifié par lalak2 le 24/08/2010 à 23:48
Merci beaucoup Muffin! Ça me rassure. J'aimerais tout de même avoir d'autres avis puisque j'ai lu sur d'autres forums que certaines personnes étaient parti avec des sortes de petits trous rouges à la place des points noirs. Ils étaient parti au bout de quelques jours. Ils seraient donc plus sage d'attendre d'avoir plusieurs congés qui se suivent suite à la visite ou ce n'est arrivé à personne?
0