Blanchir naturellement [Fermé]

- - Dernière réponse :  chahinez - 16 août 2010 à 17:47
Bonjour,

je suis matte et jai une couleur de peau d'arabe(en etant arabe) jai essayé plein de truc mais ki ne marche pas bcp svp donnez moi des recettes faciles et surtout naturelles pour blanchir

P.S:je donnerai mon ame pour blanchir
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
25
Merci
je suis noir il a des blanches des jaunes des metisses nous sommes tous different imagine le monde si tous les gens voulais blanchir leur peau kom toi . accept toi kom tu est sinon tu auras un complexe de peau durant tout ta vie

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1440
14
Merci
Bonjour
Une personne de célèbre a eu la peau blanche alors qu'il était afro-américain.
Cliniquement il a eu des soucis de santé, esthétiquement c'était choquant, politiquement il a perdu sa crédibilité et il a creusé un fossé entre lui et ses proches.
Je ne suis pas certaine que vous avez conscience de ce que ça peut déclencher.

? ? Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ? ?
France Adot ? ?
Publi-information
14
Merci
le savon de marseille blanchit la peau le meilleur est au rayon lessive il est pas cher en plus
6
Merci
J'ai une peau qui tire le soleil elle est très bronzé et elle est sec et je n'aime pas ca :( aidez moi d'avoir une peau plus blanche svpp :'(
5
Merci
ce que tu ne sais pas, c'est qu'en utilisant des produits de blanchiment de la peau, tu t'exposes à des cancers et des problèmes dont tu n'imagines même pas la portée. à bon entendeur...
5
Merci
tu peut esseyer le citron il est un produit naturel pour eclaircir la peau surtout la peau mat elle devien plus clair et plus nette,sinon des creme anti solair avec un volume de 60 ou 40 de la marque venus elle est supere et bien sur tu netoi toujour ton corp aussi et tu mait un savon special blanchir comme dove pour peau blanche et comme sa dans 1 , 2 moi tu va avoir une peau clair et supere belle
^^Marie^^
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10183 -
Salut

Et se rouler dans la farine, ça marche aussi ?
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10183
3
Merci
Bonjour

N'acceptez surtout pas les propositions que l'on vous fait sur les forums.
La plupart sont des rêves et d'autres des charlatans
irongege
Messages postés
42496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
363 -
Faut contacter M.Jackson !!!!!!
3
Merci
Salut je suis Marocaine et quand je suis née j'étais très très blanche avec des cheveux châtain dorée mais a force de partir a Marrakech a des hôtels avec piscine je suis devenue brune avec des taches et des cheveux marron svp si vous avez des petite recette nature pour moi pour redevenir a ma peu naturel veuillez me les Ecrire et merci d'avance

sssssssvvvvvvvvvvvvpppppppppp
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1440 -
Bonsoir
Cela porte à sourire...
Au soleil on a tendance à avoir les cheveux plus clairs.
La peau qui se matifie est du au soleil est c'est ce que l'on appelle le bronzage.
^^Marie^^
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10183 -
Bonjour

a force de partir a Marrakech

Tu y es en ce moment ?
3
Merci
vous avez de la chance moi ma peau et vraiment blanche j'aimerais tellement avoir la peau mate... :-) soyez en contente..
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4461
1
Merci
Bonjour,

Au risque de vous décevoir, il n'existe aucun produit miracle pour le blanchiment de la peau.

Les personnes qui viendront poster sur votre topic vous diront peut-être le contraire. Mais, il faut surtout s'accepter telle que vous êtes.

1
Merci
voila 00lina00 et lolonounounu55 ont vraiment raison
et sache un truc si qlq un ne t'accepte pas comme tu es pas la peine de te change pour eux et casse la tete pour rien
moi je cherche pas achange ma couleur mais juste un eclaircissant
c'st qlq un peut me donner qlq recette
merci
1
Merci
non maintenant je suis a Eljadida
0
Merci
tu prend la puré d'une pomme de terre avec d eau d orange et tu la met sur ta peau 15 min après tu nettoie ton visage .

très bon résultat je l ai déja essayé.
0
Merci
c tres gentil de mavoir conseillé quelque chose
merci beaucoup
0
Merci
Les oranges, on les mets en rondelles sur la puré ou on fait du jus qu'on met sur la purée?

Tu peut aussi prendre des feuilles de grenadelles que tu écrase, tu prend le jus et tu le mets.. tu rince le lendemain..
Bisous!!