A voir également:
- Ail sur verrue avis
- Homéopathie verrue avis - Meilleures réponses
- Thuya occidentalis verrue avis - Meilleures réponses
- Verrue génitale photo - Guide
- Verrue plantaire photo - Guide
- Duofilm verrue avis - Forum Santé
- Verrue séborrhéique photo - Guide
- Les bienfaits de l'ail dans l'anus - Forum Prostate
15 réponses
bonsoir, mon fils de 7 ans a eu des verrues planes pendant 3 ans environ , je n arrivais pas a les faire partir trop petit pour les brules a vu son age donc tt les 6 mois l alle chez le dermato qui me prescrive une preparation de pharmacie au bout de 2 ans de creme mon fils en aavait assez de l a mettre alors il ne prenait plus rien et au fur et a mesure il en avait partout autout de la bouche , un peu au front et sur qq doigt . Cette hiver nous sommes alles a la montagne j avais achete des boites de rondelle d ananas et des petites coupelles de fruit melanges il aime cela et pour bien faire ma belle mere en avait rapportee aussi donc mon fils en a mange le matin,le midi et le soir il adorait et au bout de la semaine de vacances des autre verrue sont apparue et celle qu il avait devenait bourssouffle , puis de jour en jour je me suis rendu compte que qq verrue avait disparu et au bout de 3 semaines il n avait plus rien mais rien du tout meme pas une trace alors je continu a lui donne des fruit je ne sait pas vraiment si c'est l acidite des ananas et du jus ou les autres fruits mais pour lui ce n est pas genant car il adore cela . Je serais tres contente pour toi si ca marche essais 15 jours au moins tu verras matin et soir mange en dessert des rondelles d ananas bonne chance et tient moi au courant virginie
2 mai 2011 à 19:12