Verrues planes aidez moi!!!

[Fermé]
Signaler
-
 josenegal -
Bonjour,
voilà, j'ai attrapé des verrues planes et depuis cette été je me bat contre elles, en effet dermatho 2 fois sans succès, elles se multiplient, me démengent, j'en perd le moral, je déprime , aidez moi!!!! j'ai essayer le citron vinaigre sur une verrue elle est devenue noire el fé une crôute donc jt'atten de voir si elle va partir, on ma dit d'aller voir un homéopathe mais on m'a di que c'était long et je me marie cette été sil vous plait aidez moi quelque chose d'éficace et rapide !! merci d'avance, si vous m'aidez je me ferais plaisir de vous aidez dans un otre domaine merci encore

15 réponses

bonsoir, mon fils de 7 ans a eu des verrues planes pendant 3 ans environ , je n arrivais pas a les faire partir trop petit pour les brules a vu son age donc tt les 6 mois l alle chez le dermato qui me prescrive une preparation de pharmacie au bout de 2 ans de creme mon fils en aavait assez de l a mettre alors il ne prenait plus rien et au fur et a mesure il en avait partout autout de la bouche , un peu au front et sur qq doigt . Cette hiver nous sommes alles a la montagne j avais achete des boites de rondelle d ananas et des petites coupelles de fruit melanges il aime cela et pour bien faire ma belle mere en avait rapportee aussi donc mon fils en a mange le matin,le midi et le soir il adorait et au bout de la semaine de vacances des autre verrue sont apparue et celle qu il avait devenait bourssouffle , puis de jour en jour je me suis rendu compte que qq verrue avait disparu et au bout de 3 semaines il n avait plus rien mais rien du tout meme pas une trace alors je continu a lui donne des fruit je ne sait pas vraiment si c'est l acidite des ananas et du jus ou les autres fruits mais pour lui ce n est pas genant car il adore cela . Je serais tres contente pour toi si ca marche essais 15 jours au moins tu verras matin et soir mange en dessert des rondelles d ananas bonne chance et tient moi au courant virginie
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci je vais essayer
bonjour ,

Moi Javais une verrures planes sur ma main est puis un jour quel qu'un ma conseillé d'essayé de la plure de bannane et puis cest disparu une a deux semiane apres !!!
voila cest tres simple prend une plure de bannane puis déposse la sur ta verrures du sans contraire et puis voila faire a tout les soir avant le couché !!!
Pendant combien de temp tu les laisser ?
il i a 2 ans j'avais 1 verrue mais now j'en ai 14. 14!!!!!!! sur 1 orteil.je déprime trop je me les suis faite bruler 12 fois et g changé de dermatho et il m'a fait du laser je ne sais pas si ca mparche .sur des site comme celui ci g trouvé plusiseurs remede ex: ail chelidoise lait de figue cigarette frottée dans 1 peau de banane l'homeopâthie....
je désespere et cherche un remede miracle aidez moi et si ca marche je vou le diré gros bsx
14 sur un orteil !! :o
moi j'en ai 41 sur les 2 mains... u_u et j'essaye a tout pris de m'en debarrassé, ca fait 9ans que je les traine avec moi !! :@ >.< j'ai déja éssayé de les bruler a l'azote, ca n'a rien fait, elles sont revenu en moins de 2 semaines. L'homéopathie, strictement aucun effet. Verrulia, idem, aucun effet. L'HE de pamplemousse, a part les rendre encore moin discrete qu'avant, ca n'a pas changer grand chose. L'HE de canelle (l'un des plus puissant et des plus agressif pour la peau...) depuis une semaine, donc je ne sais pas trop, mais ca fait énormement mal... Ca brule les mains au sens propre du terme... y a pas de flammes, mais les mains sont rouge comme-ci on les avais passé au dessus d'un feu, et la douleur va avec. Mais là, je vais directement passé a l'acide, l'HE de canelle met 2 mois a agir, et 2mois a souffrir autent, peut etre pour rien, ca me fout les boules. Donc l'acide, certes ca fait mal, mais en moins d'une semaine ca part, donc je me lance. Je vous donne des new dès que possible
salut.
Panique pas... il faut d'abord que tu te renseignes bien et que tu saches vraiment de quoi il s'agit!
tu sais ce n'est pas grave (j'an ai aussi sur la paumette gauche) MAIS c'est VRAI QUE c'est TROP MOCHE!!
il faut être très patiente ça peut durer 4 ans...
pour ton mariage tu te mets du fond de teint à donf!!

en fait c'est un virus pas grave mais persistant ayant un rapport avec un manque de defences immunitaires...
j'ai lu pas mal de temoignages et ce qu'il en ressort le plus souvent c'est ces deux choses:
prendre un traitement à base de magnésium + calcium ou alors des plantes. Tu vas dans un magazin bio et tu achetes de l'echinacea. moi j'ai commencé aujourd'hui...
et ya un autre truc aussi qui revient pas mal ds les temoignages c'est L'iode, l'air marin, l'eau de mer...
je me suis achetée du sterimar et je m'en met comme une bourrine direct dessus! ça peut pas faire de mal de toute façons...
sois patiente!!!! c'est pas grave, ça va passer... faut surtout pas en faire une obsession, car c'est un peu dans la tête aussi il paraît.
et aussi si ça gonfle et que ça gratte ça veut dire qu'elles vont bientôt partir!
bon courage!
t'as de la chance tu te marries, moi je suis celib :-(
bonjour deramtologue rien de tel
jen n'ai eu quand jetais plus jeune
et il ne faur surtout pas se gratter car tu en auras de plus en plus
ca met du temps a se soigner
pour moi ca a durer plus d'un an
il faut les soigner a l'azote rien de tel
c persistant masi tu en viendra a bout si tu fait suivre par un dermatologue
c du aussi au stress
moi tu vosi ca fait des annees que je nen nai pas eu et elle revienne
bon courage
et faut pas que ca te deprime ca partira avec le temps et un bon traitement
L'azote ne fonctionne pas a 100% des cas, la preuve, pendant 1 an je l'ai fait, en la brulant 3 fois par mois, elle est toujours pas parti (si, 2 semaine au bout d'un an, mais rien de bien admiratif), donc "dermatologue rien de tel" je suis pas du meme avis...
bonjour, je compatis à votre problème de verrues planes .
Pas de panique !ça va passer ! Pour les vacances de pâques j'ai eu mes petites filles .qui habitent à l'étranger . La plus petite agée de 6 ans avait le tour de la bouche recouvert de verrues planes . c'était vraiment moche . Ma fille l'avait montrée au dermato qui avait dit simplement d'attendre que ça passe , peut être 3 ans !! C'est vrai que l'on hésite à mettre de la cortisone sur le visage (moustache , télangiectasies etc )
j'ai donc mis tous les jours de la grande chélidoine qui pousse dans un coin de mon jardin ;c'est une herbe très banale avec une petite fleur jaune ;il faut casser la tige et appliquer sur la verrue le liquide jaune qui en sort et contient du latex .
il ne faut pas hésiter à en mettre deux fois par jour . et bien en 15 jours TOUT est parti . ma fille était tellement contente §
Bonne chance et bon mariage .Anne suzie
Attention a la chélidoine, surtout autour de la bouche !! c'est une plante toxique :s et le probleme, dont on ne parle pas souvent, c'est que la chélidoine c'est souvent "quite ou double", soit ca fonctionne, soit il y en a encore plus qui apparaissent... Donc, vous avez eu de la chance que cela fonctionne, mais pour les autres, c'est a vos risques et périls...^^
Coucou Nanou,
Mon fils a le même problème que toi, depuis plus longtemps. Il en est à son 3ème traitement homéo, on l'a commencé il y a un mois (héméo + magnésium). Précédents essais sans succés, verrulyse, vérulia, ail laissé sur verrues la nuit (ok ça fait partir les verrues, mais ça a laissé parfois des traces un peu comme des brûlures, alors ça craint), echnicée, vitamines. C'est la galère. On n'a pas essayé citron +vinaigre, mais peux tu me dire si c'est du vinaigre blanc ou de vin ? Merci. Sinon, mon pharmacien, m'a dit que ld'aller voir un guérisseur serait une bonne idée. Que t'on dit et prescrit les dermato que tu as vu ? Merci beaucoup. Quelles saletés ces fichues verrues. Je les déteste. Bien cordialement. Michelle
Bonsoir Michelle,
j'ai des verrues planes sur le dessus des deux mains qui en plus de ne pas être esthétiques, me provoquent des démangeaisons abominables (je m'en arracherai la peau!)
Ma dermato m'a prescris un traitement homéopathique, du Thuya occidentalis 7ch (3 comprimés le matin au saut du lit et 3 le soir avant d'aller se coucher)...cela fait maintenant 4 semaines et j'ai l'impression qu'elles diminuent (pas les démangeaisons en tout cas). Mais attention, chose que je ne savais pas, il ne faut absolument pas consommer de menthe pendant le traitement (sous toutes ses formes, comme le dentifrice par exemple); j'ai eu le malheur de manger un plat en contenant et les démangeaisons sont devenues insupportables de 15h à minuit. Alors attention à la menthe!!!
En plus de ce traitement, j'ai une crème à appliquer le soir avant le coucher, LOCACID. C'est une crème contre l'acné alors elle assèche pas mal la peau. Si la peau devient trop sèche, il faut l'hydrater avec une crème pour peau sèche à tendance atopique. J'en applique quasiment toutte la journée ces derniers temps car sinon ma peau se craquèle, ce qui est très douloureux...voilà.
Je les déteste aussi!!!!!! Cordialement
moi j'ai plein de verrues sur le coude, avant jen avais une mais maintenant 10! le dermato me la bruler plusieurs fois mais sa revient donc on ma prescrit du magnésium et thuya. je sais pas si sa va marcher mais en tous cas sa grate...
Ne gratte surtout pas !!! c'est le signe qu'elle est entrain de se detruire !! c'est l'un des symptome qui annonce la mort de la verrue, ne gratte surtout pas !!
merci pour tous ces conseils mais les verrues planes sont vraiment sauvages et j'en souffre depuis j'ai vu un dermato mais je n'ai jusqu'à ce jour aucun résultat j'ai commencé avec le citron et le vinaigre et de l'intérieur je prends les produits forever living product je vous met au courant biebtot et j'attend vos suggestions
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
5
bonjour javer une verrue comme toi avant et je me souvien que ma mere la soigner avec cryopharma radicale pour les verrues depui le temp plus une seule sa se ven da la pharmcaie merci et bonne chance

melissa
Melissa tu te trompe!
on parle pas d'une seule verrue (verrues plantaires au pied ou mains)mais de verrues planes au visage!!
c'est different!
surtout pas cryopharma sur le visage au risque de se bruler!!!
Bonjour,

J'avais également des verrues planes sur le visage et surtout au niveau des sourcils et sur le tibia. Effectivement j'ai essayé de traiter ces verrues à la surface pendant 1 an 1/2 de diverses façons avec plusieurs visites chez le dermato, en vain.
Il s'est avéré que j'avais attrapé un virus, et là a commencé ma guérison car le plus difficile c'est de ne pas savoir ce qu'on a et à quoi c'est dû.
Donc j'ai été dans un magasin Bio et un simple conseiller m'a préconisé de faire une trythérapie en traitant de l'intérieur afin d'éradiquer le virus et et sur la peau.

Voilà ce que j'ai utilisé pendant 2 mois :

- Gelée royale 1 cuillère à café chaque matin ajeun (à acheter dans un magasin bio)
- Complexe draineur hépato rénal pulmonaire : 25 gouttes dans un verre d'eau. 3 fois/jour (à acheter dans un magasin bio)
- Alvityl le matin (acheté en pharmacie)
- Complexe huiles essentielles SYCOSTOP (acheté en magasin bio) à appliquer tous les soirs sur les verrues planes

Essaye absolument ces produits naturels, ça va surement fonctionner car je désespèrais à un tel point que j'envisagais la chirurgie esthétique car faut savoir que si ce n'est pas traité avec le temps elles se multiplient.

Tu auras des résultats au bout d'un mois 1/2, tu le constateras car les verrues vont toutes réapparaître elle vont boursoufler, rougir et démanger et surtout il ne faut pas gratter ça risquerait de laisser des cicatrices ...

BON COURAGE
merci de ton message ça me rassure sof kan tu dis e ça peut durer 4 ans lol
depuis c et été g ça, mais ça se voyai pa juskojourdhui

je manque de calcium et magnésium dc je ve alleé chez mon medecin pr savoir si il pe me prescrire une cure

tan as depuis kan toi? et tu l'achetes ou le stérimar?

répon moi stp ça fé du bien de s'entraider, moi je vé essayer lail sur les verrues planes

bisous
salut j'en ai depuis depuis un an à peu près...
j'etais allée voir une dermatho qui m'a conseillé une homéopathie qui s'appelle verrulia des laboratoires boiron.
tu le trouves facilement en pharmacie et le sterimar aussi! tu le vaporise direct sur tes verrues le soir apres t'etre demaquillée! ne le seche pas, laisse le penetrer dans la peau.

L'ail pourquoi pas mais ça PUE!
laisse tomber...ça se soigne vraiment de l'interieur ce truc.
Essaie ce verrulia un comprimé matin et un le soir pendant un mois!
moi je l'ai fait mais pas bien, je l'oubliais tout le temps, donc j'ai pas eu vraiment de resultats.
allé, a plus!
je vais vous donner un bon conseil pour les verrues planes du visage.Surtout mais alors surtout n'écoutez jamais les remèdes de grand-mère ou ne jamais les appliquer .En effet j'ai des verrues planes sur le visage et j'ai lu sur le net des messages qui parlaient de truc de grand-mère justement .Ca parlait de la sève de chélidoine et apparemment c'est un très bon moyen de faire partir les verrues .Donc moi en croyant que mes verrues allaient partir je m'en suis appliquer sur mes verrues .Ben jvous dit pas le résultat!J'en ai eu plein d'autres partout .En fait j'ai fait une inflammation c'était horrible .J'ai banni tous les gens qui avaient donner ce conseil .Aprés jsuis aller voir mon dermato et heureusement ca va beaucoup mieux .A part d'aller voir le dermato je n'ai aucun conseil à vous donner .Ca prend du temps pour qu'elles partent faut pas essayer d'aller plus vite sinon gare aux conséquences .
bonjour ,

Jai essaiye puis sa fonctionne ! Prend du papier collan gris puis entoure ta verrures durant toute la nuit les résultats son rapide sans douleur et tres eficaces !!!

bonne chance
vous avez etais au dermatologe il vous sont bruler donc normalement sa devien une cloque il fo la percer
Brûler ne fonctionne pas toujours et parfois même les font multiplier ! Et il ne faut jamais percer une cloque ! C'est bien connu...
Jamais, au grand jamais, percé une cloque !! ca ne ferait que l'infecté, et poussé le virus a se multiplier !!!
et le dermatologue ne fonctionne pas toujours