Verrues planes aidez moi!!!

Fermé
aidezmoisvp - 2 mars 2009 à 11:29
 josenegal - 2 mai 2011 à 19:12
Bonjour,
voilà, j'ai attrapé des verrues planes et depuis cette été je me bat contre elles, en effet dermatho 2 fois sans succès, elles se multiplient, me démengent, j'en perd le moral, je déprime , aidez moi!!!! j'ai essayer le citron vinaigre sur une verrue elle est devenue noire el fé une crôute donc jt'atten de voir si elle va partir, on ma dit d'aller voir un homéopathe mais on m'a di que c'était long et je me marie cette été sil vous plait aidez moi quelque chose d'éficace et rapide !! merci d'avance, si vous m'aidez je me ferais plaisir de vous aidez dans un otre domaine merci encore
A voir également:

15 réponses

baboumacura
10 juin 2010 à 21:09
bonsoir, mon fils de 7 ans a eu des verrues planes pendant 3 ans environ , je n arrivais pas a les faire partir trop petit pour les brules a vu son age donc tt les 6 mois l alle chez le dermato qui me prescrive une preparation de pharmacie au bout de 2 ans de creme mon fils en aavait assez de l a mettre alors il ne prenait plus rien et au fur et a mesure il en avait partout autout de la bouche , un peu au front et sur qq doigt . Cette hiver nous sommes alles a la montagne j avais achete des boites de rondelle d ananas et des petites coupelles de fruit melanges il aime cela et pour bien faire ma belle mere en avait rapportee aussi donc mon fils en a mange le matin,le midi et le soir il adorait et au bout de la semaine de vacances des autre verrue sont apparue et celle qu il avait devenait bourssouffle , puis de jour en jour je me suis rendu compte que qq verrue avait disparu et au bout de 3 semaines il n avait plus rien mais rien du tout meme pas une trace alors je continu a lui donne des fruit je ne sait pas vraiment si c'est l acidite des ananas et du jus ou les autres fruits mais pour lui ce n est pas genant car il adore cela . Je serais tres contente pour toi si ca marche essais 15 jours au moins tu verras matin et soir mange en dessert des rondelles d ananas bonne chance et tient moi au courant virginie
21
merci je vais essayer
0