Phytoestrogénes végétaux et seins

LIKETTE - 12 mai 2011 à 16:30
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2011 à 16:33
Bonjour,

J'ai lu bcp de témoignage sur la PUERARIA MIRIFICA , plantes cultivées en thailande.
Elles contient des phytoestrogénes assez puissant..et qui agirait notamment sur les seins.

Le prb est que cette plantes n'est pas connu en france , le site qui propose une créme à base de cette plante ainsi que des gélules est basée en thailande. Il y a aussi sites aux usa.

Ma question est de savoir si je peux soumettre mon organisme à un test d'un mois sans mettre ma santé en danger, tout en sachant que je commencerais par la créme, pas les gélules.

Ils préconisent d'arrêter la prise de gélules pdt les cycles au risque de stopper les régles..donc j'en déduis que cela agit sur le systéme hormonal

Mon pharmacien m'a dit que si je n'avais aucun antécédent dans ma famille de cancers du seins il n'y avais pas de danger ..ce qui est le cas d'ailleurs, pas d'antécédant, peu de cancers dans ma famille.

Je demande néanmoins votre avis

Concernant mon besoin il s'agit pour moi de prenre un demi bonnet pas plus afin d'avoir des seins un peu plus rempli..mais je n'ai pas pour objectif de prendre bcp de volume, et j'ai une poitrine assez menu de 85C mais petit C, et manque en tonicité.

sinon il ya les injections de macrolane ...comme alternatives...qu'en pensez vous que est le moins dangreux finalement?

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
12 mai 2011 à 16:33
Bonjour,

"qu'en pensez vous que est le moins dangreux finalement? "

Ni l'un, ni l'autre.

Pourquoi vouloir agresser tes seins soit avec des injections d'une substance étrangère (macrolane) ou prendre des risques avec une substance végétale qui n'a encore fait l'objet d'aucune étude sérieuse quant à sa dangerosité éventuelle ?

0