A voir également:
- Prendre de la masse musculaire, mais comment?
- Masse musculaire femme - Guide
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
- Comment prendre de la masse musculaire - Accueil - Autres sports
- Décontractant musculaire - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
23 ans est l'âge idéal pour le dévellopement musculaire. je te conseil de prendre de la protéine à au rendement ( conseil , ne paye pas trop chère non plus ) . Si ça te dit tu à aussi la créatine, mais le corps en fournis déja... mais c'est un extra. Ça donne de l'énergie et t'est muscle se remplit ( mais fait attention , car ça diminue assez rapidement si tu arrête d'en prendre ,car c'est beaucoup d'eau que tu accumule. Mais le muscle que tu prend reste par exemple ). Moi à ton âge j,ai préconiser l'entrainement super set ( 1 série de bicep et tout de suite après 1 série de tricep. ) ça la fonctionner pour moi , j'ai beaucoup d'endurance. Mais j'ai vu certains procéder à l'entrainement pyramidale ( donc tu diminue les charge , ça déchire les muscles pas mal... mais c'est plus long pour la durée de l'entrainement. ) il te reste les stéroïde , mais c'est à déconseiller surtout à ton âge. l'important c'est d'aimer l'entrainement que tu fait et que ça nuise pas à tes autres activités quotidiennne. Et pour la bouffe ( Je ne me suis jamais privé et ça ne ma jamais nuie, même le contraire )