Prendre de la masse musculaire, mais comment?

Fermé
Cogito - 14 mai 2011 à 00:53
 Pousse à fond la plaque - 14 mai 2011 à 01:36
Bonjour,
J'ai 23 ans, je suis un homme, je fais 1m74 pour 61 kilos et cela depuis plus de 4 ans. Cela fait 1 mois que j'ai attaqué la musculation en salle (4h par semaine) car j'aimerais prendre de la masse musculaire. J'ai déja fais un an de muscu à mes 20 ans, sans effets visibles (j'avais pris un kilo sur l'année). Je mange 2 à 3 repas par jour, j'arrète pas de grignoter, je mange énormément pendant les repas, mais je n'ai jamais réussi à grossir.
J'aimerais savoir s'il faut que je fasse des repas huper protéiné pour arriver à prendre de la masse musculaire, car c'est assez frustrant de faire des heures et des heures de musculation pour ne voir aucun effet. Je ne prend ni du muscle, ni du gras, mon poids ne change jamais.
Avez vous des conseils? Dois-je manger énormément de blanc de dinde, oeufs ou blanc de poulet (ou autre produits abondant en protéines)?
Merci de vos conseils et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pousse à fond la plaque
14 mai 2011 à 01:36