Cheveux gras au racines+sec au pointes+ternes

PriimaDonna - 27 avril 2011 à 14:25
 PriimaDonna - 27 avril 2011 à 14:53
Voila, j'ai les cheveux très fin, je n'en ai pas beaucoup non plus. Par contre j'ai du volume, je me les frises avec de l'eau froide, en spray. ça marche plutôt bien, surement mieux qu'avec un fer à friser d'ailleurs. Mon problème c'est que mes cheveux graissent vraiment trés trés vite ! Je me les lavent tout les 2 jours mais au bout du 3ème seulement, ils sont gras. Je ne l'ai ai pas vraiment longs, lissés ils m'arrivent juste en dessous des épaules, mais mes pointes sont vraiment fourchues, les pointes grasses... En fait je suis gâtée ;)
J'ai tout essayé: shampoing pour cheveux gras, sec, le 'total repair 5' de Elseve ( il marche vraiment bien pour les pointes et tout ce qui est abîme !) , g essayé le head and shoulders, toute sorte d'après shampoings... Je me douche à l'eau chaude (apparemment c'est vraiment une mauvaise idée ...) et j'utilise plusieurs shampoings différent a chaque fois+ un après shampoing. D'après vos commentaires, en haut, j'accumule les erreurs :/
Mercii de me répondre vite, j'en peut plus !!!
A voir également:

1 réponse

Désolé, je me suis trompée ... :/
Je voulait dire que je me les lavent touts les deux jours, le matin, et que le soir du premier jours, ils sont déjà gras... Et cela s'empire plus encore le lendemain matin, alors je suis obligée de passé la journée suivante avec les cheveux horriblement gras.

Si vous ne comprenez pas mon message précedent (ce qui est assez normal après tout, dites le moi !

Mercii d'avance
0
mistinguette-love Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
27 avril 2011 à 14:50
Tu devrais en parler a un coiffeur. J'ai une amie qui lui a demander ce qu'elle pourait utiliser car ses cheveux graisse très vite, il lui a donné plusieurs échantillions a essayer . (: Pour ce qui est des pointe fourchu.. moi aussi mes cheveux sont abimé au pointe car je les lisse tout les jour, mais jai un après shampoing Elsève anti casse et Ultra doux crème fondante pour réparer les cheveux, normalement quand tu prend ta douche tu fais ton shampoing et après tu met l'après shampoing tu le laisse posé quelque seconde et tu rince, sauf que sa ne suffi pas .. alors quand je sort de la douche je met l'après shampoing je le laisse 10/15 minutes sur mes cheveux et sa marche vraiment bien, je t'assure, car en plus moi j'ai les cheveux très épaix donc généralement les produit on plus de mal a fonctionné ( moi je trouve ) mais la il sont très doux, réparer et bien démélé. Voilà je te conseil d'éssayer moi je fais sa souvent et sa marche très bien ! :)
0
C'est ce que je fais le plus souvent mais mes cheveux deviennent encore plus gras au racines ! c'est vraiment un cercle vicieux, car si j'utilise du shampoing pour cheveux gras c'est le reste qui seche !!! enfiin ....
Sinon, je vais en parler avec ma coiffeuse et on verra bien ce qu'elle dira !
0