Points noirs

ameliesanc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - Modifié par ameliesanc le 26/03/2011 à 00:52
 Malika - 4 mai 2011 à 20:49
Bonjour,
auriez vous une solutions pour les points noirs sur le visage ?
mecii

13 réponses

-Léa Fleex
26 mars 2011 à 15:09
Bonjour,
Pour avoir une peau nette, il faut absolument un nettoyage ou un démaquillage matin et soir et surtout ne pas triturer ces points noirs, sinon ils s'infectent et se transforment en boutons (encore pire n'est ce pas?). Utiliser une lotion type "peau jeune à problèmes" qui ont pour rôle de limiter l'accumulation de sébum dans les pores et donc la formation de points noirs. Petit bonus: la crème hydratante, traitante et "matifiante".
Bon courage, Léa.
3
Si vous voulez vraiment vous en débarrassez enlevez les vous même .. Sa feras un peu mal mais au moins sa vous empêche de payez des produit .. Moi perso j'en ai tellement que a la fin j'abandonne .. Si vous avec des plaque rouge après c'est tout a fait normale sa partiras dans les heures qui suivent
2
c'est déconseillé , ça les fait transformer en boutons
0
"Pour éliminer les points noirs, préparez-vous un masque avec deux cuillères de farine de maïs (ou d'avoine), mélangées à un blanc d'oeuf battu.
Appliquez sur le visage. Laissez reposer quelques instants, puis essuyez avec un linge sec. Rincez votre visage avec de l'eau de rose. Tamponnez doucement avec une serviette pour essuyer."
1
nettoyer sa peau tous les jours, faire un gommage toutes les semaines, et de temps en temps faire un bain de vapeur pour dilater les pores et en faire sortir les points noirs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evitez les produits de maquillage , les masques de visage (même d'argile) et le tabac.
1
ameliesanc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
12 avril 2011 à 21:59
Je me maquille rarement , et je ne fais des masque de visage , et je ne fume pas
0
Utilisez un savon spécial plutôt qu'un savon classique.
1
Essayez la crème nettoyante Garnier Pure , il purifiera ta peau
0
jai déja souffert le meme probléme .je te conseille de les enlever sous la vapeur :de l'eau chaude mélangée par un peu de lavande pendant 10 min
0
J'en ai plein sur le nez, j'aimerai m'en debarasser . J'ai essayé le produit purrifiant garnier pure, mais sans aucun resultat , aidez moi
0
patrleroy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
13 avril 2011 à 22:25
j'ai acheter un petit pot de creme au Yves Rocher contre les points noirs
ça marche super bien
0
wide.en Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 17:23
A tout âge, on a des points noirs, donc ils reviennent toujours au bout d'un moment!!
Même si tu t'en débarrasse ça revient
0
Utilisez une lotion type "peau jeune à problèmes" qui ont pour rôle de limiter l'accumulation de sébum dans les pores et donc la formation de points noirs.
0
Je te conseille d'utiliser le dentifrice , je l'ai essayé et ça enlève assez , ne le fais que tout les deux jours , entre temps hydrate ta peau et nettoie la avec du savon
-1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
2 avril 2011 à 19:12
je l'ai fais une fois, et ça m'a brûlé complétement ma peau, et j'ai eu des tâches rouges la ou je l'avais mis! Pendant 2 mois!
0