A voir également:
- Peut on grandir apres 18 ans
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
3 mai 2011 à 20:10
3 mai 2011 à 20:10
Tu peux encore prendre quelques centimètres jusqu'à 20 voire 22 ans. Mais n'aies pas trop d'espoir ton plus.
Ta taille n'est pas si petite, tu es dans la moyenne ! Tu es complexé parce que tu es jeune mais tu te rendras compte à l'avenir que tu es loin d'être si petit que ça. Je fais aussi 1m68, et crois-moi dans mon travail je vois beaucoup de monde, et des hommes plus petits que moi j'en ai déjà vu pas mal ... Mon copain fait 1m71 et même si au début il complexait, il s'y est fait parce qu'il est comme ça et que ça ne l'a jamais gêné dans sa vie, y compris amoureuse.
Ta taille n'est pas si petite, tu es dans la moyenne ! Tu es complexé parce que tu es jeune mais tu te rendras compte à l'avenir que tu es loin d'être si petit que ça. Je fais aussi 1m68, et crois-moi dans mon travail je vois beaucoup de monde, et des hommes plus petits que moi j'en ai déjà vu pas mal ... Mon copain fait 1m71 et même si au début il complexait, il s'y est fait parce qu'il est comme ça et que ça ne l'a jamais gêné dans sa vie, y compris amoureuse.
5 mai 2011 à 00:38
Modifié par Miharu-Miharu le 5/05/2011 à 01:00
T'as des mecs qui font 1m55 et qui vivent très bien. J'ai une copine dont le père fait cette taille, ça l'a jamais empêcher de vivre.
8 mai 2011 à 15:02