Grandir a 18 ans

hauss - 3 mai 2011 à 19:47
 Hauss - 8 mai 2011 à 15:02
Bonjour,
j'ai 18 ans et je fais 1m68 depuis l'âge de 15 /16 ans et je suis très complexé par ma taille j'aimerai vraiment grandir un peu plus avec n'importe quelles solutions svp aidez moi ... :/ la taille de ma mére est de 1m63 environ et celle de mon pére 1m75 ... je souhaiterai vraiment avoir des réponses a ce probléme plus que handicapant
merci beaucoup.

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
3 mai 2011 à 20:10
Tu peux encore prendre quelques centimètres jusqu'à 20 voire 22 ans. Mais n'aies pas trop d'espoir ton plus.

Ta taille n'est pas si petite, tu es dans la moyenne ! Tu es complexé parce que tu es jeune mais tu te rendras compte à l'avenir que tu es loin d'être si petit que ça. Je fais aussi 1m68, et crois-moi dans mon travail je vois beaucoup de monde, et des hommes plus petits que moi j'en ai déjà vu pas mal ... Mon copain fait 1m71 et même si au début il complexait, il s'y est fait parce qu'il est comme ça et que ça ne l'a jamais gêné dans sa vie, y compris amoureuse.
0
Pour une femme cela peut aller, mais pour un homme c'est plus compliqué surtout quand la copine fait 1m78 ...
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
Modifié par Miharu-Miharu le 5/05/2011 à 01:00
Et quoi ? Qu'est-ce que ça peut faire ? T'as peur que les gens que tu croises dans la rue se foutent de ta tronche ? La bonne affaire, les gens n'en ont rien à cirer ...

T'as des mecs qui font 1m55 et qui vivent très bien. J'ai une copine dont le père fait cette taille, ça l'a jamais empêcher de vivre.
-1
désolé pour le retard ouai je suis d'accord mais le problème cest que sa géne de plus en plus ma copine, et puis j'aimerai avoir une taille approprié à mes réves d'enfants ( je voudrait devenir stuart je passe actuellement les concours mais je redoute le moment ou il vont me mesurer ... )
0