Un sein plus gros que l'autre

melissa - Modifié par samgunsjovirow le 2/04/2011 à 21:37
 jusa - 21 mai 2011 à 12:19
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit ya un coté trop petit soit un coté trop grand j'arrive méme plus a me mettre en sous vétement ou nue devant mon copain. Est-ce que l'opération est remboursé si j'ai la CMU. et en attendant que puis-je faire pour étre mieu et plus a l'aise dans mes soutien-george? merci d'avance bon courage a toute
A voir également:

1 réponse

Les opérations esthétiques ne sont pas remboursées par la sécurité sociale ni par la CMU. Seules les opérations nécessaires le sont. Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre (par exemple pour moi, un de bonnet C et l'autre de D)... c'est pas la mort ! accepte ton corps comme il est !
1
merci pour ta réponse mai commen fai tu pour étre a l'aise dans tes sous vétement si c'est pas indiscret
0
je suis pareille et je n'arrive vraiment pas a m'accepter... c'est vraiment gênant et très complexant car je ne peux mettre aucun décolleté et je n'arrive pas a mettre de maillots deux pièces !!je doit aller voir mon médecin dans quelques jours. mais une opération est vraiment le seul moyen ???
0