Verrue plantaire

scarlett36 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 14 août 2010 à 19:24
 turquoise01000 - 1 juin 2011 à 21:29
Bonjour, j'ai 4 verrue plantaire sous le pied sa fait environ 3 ans j'ai essayer "urgo cryo" mais sa ne marche pas.
si vous pouvez m'aidez je vous en serais reconnaissante
merci
A voir également:

3 réponses

turquoise01000
1 juin 2011 à 21:29
Bonsoir!
Mon fils de 8 ans avait 2 énormes verrues plantaires, ne voulant pas l'emmener chez le dermato, pour ne pas qu'il souffre, j'ai essayer l'ail! Et ça a marcher!!!
Je lui fait des pansements d'ails tous les soirs pendant 1 mois1/2, les verrues ont finient par pourrirent, et sont tombées toute seule, c'est un vrai bonheur...
Enfin nous sommes débarrassés de ces vilaines verrues!!!!!!!! J'avoue qu'au début je n'y croyais pas, mais j'ai quand même voulu essayer, et aujourd'hui le résultat est là!!!!!!
3
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
14 août 2010 à 20:59
normalement c'est le dermato qui enleve les verrues avec de l azote liquide a moins 196 degres 60 secondes sur les verrues le traitement se fera deux semaines d intervalle c'est tres efficace et pas trop douloureux
0
Bonjour,

je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici mon histoire!

Mon fils de 6 ans a une verrue plantaire depuis cet été attrapée au camp de jour à la piscine!!

Je suis allée voir un pharmacien qui ma vendu une boite à 25$ pour bruler les verrues. J'ai utilisée ce produit pendant plusieurs semaines et ne connaissant rien aux verrues j'ai décidée d'allée à la clinique pour la faire bruler à l'azote puisqu'elle avait l'air énorme!!

L'infirmière m'a dit que ça allait bien que c'était de la corne qui c'était formée vu que je ne grattais pas.....

Au 12 jours mon fils se faisait bruler à l'azote et sa semblait empirer de fois en fois!! Et être douloureux.....

La semaine dernière l'infirmière m'a dit que l'azote ne faisait pas effet et que mon fils avait maintenant 7 nouvelles petite verrues........ Elle me prescrit une crème à appliquer le soir après le bain... Pas contente du tout Je m'en vais à la pharmacie vraiment découragée.....

Et bien le pharmacien m'a dit de faire ce traitement matin et soir pour plus d'efficacité. Après le bain, Appliquer la crème et un plaster par dessus. Le lendemain matin frotter avec une pierre ponce et ré appliquer cette crème...


Après 5 jours j'ai réussis à lui enlever 5 petite verrues le matin et le reste le soir même, avec mon conjoint. En pressant comme pour éjecter un bouton, il a pris mes pince à épiler et à tiré et toutes les verrues ont sorties...wow...cette crème a brulée les racines et nous à permis de débarrasser mon fils de cette cochonnerie!! :) Ça été un peu douloureux mais quand même, un enfant de 6 ans à très bien enduré sans aucunes larmes! Après 24h la peau guérit super bien! Pas de grosses marques!!

Voici le nom et la description de la crème: 50.0 ONG SALICYLEE A
40% : 20% Salicyque (acide) / 30 paraffine molle (jaune)

Bonne chance!!

Doc maman!
0