Nouvelles vergetures..

Runamee - 20 mai 2011 à 17:54
 Runamee - 20 mai 2011 à 18:03
Bonjour,

je viens d'avoir de nouvelles vergeture sur les seins, car ils ont grossis assez rapidement. Je n'en ai que 6 pour l'instant, et elles sont toutes rouges. J'ai peur qu'elles grossissent...

Y a-t-il un moyen de les enlever comme elles sont nouvelles? Ou c'est encore du marketing de produits qui ne marchent pas?

Et comme je les ai eux parce que j'ai pris environ 10 livres en 1 an, je me demandais si je recommençais à faire du sport, si ça pourrait aider... Parce que je comptais bien me mettre en forme cet été, donc que ça marche ou pas, au moins je vais perdre le petit bedon qui a remplacé mon ventre ferme! (Vive les études...)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 mai 2011 à 17:56
0
Merci beaucoup :)

Sauf que là, je ne connais pas les crèmes... XD Ceux que j'ai lu disais qu'ils aidaient aussi pour les vergetures qui sont blanches (ps: je savais que ça, ça ne marchait pas... c'était comme avec les rides :)!!) mais je n'en ai pas encore trouvée pour les rouges... (la raison pour laquelle j'en recherche une uniquement pour les rouges est simple : si on ne peut enlever les blanches et p-t un peu soustraire les rouges, au moins, qu'ils disent la vérité dans leur pub!!)

Alors là, si quelqu'un connaît une crème pas trop cher (naturelle le plus possible) qui, selon vous, peut fonctionner, j'aimerais connaître la marque!! :)
0