Abdominoplastie

vanes26221327 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:30
 mistyk475 - 16 mai 2011 à 14:18
Bonjour,
j'ai rendez-vous avec un chirurgien le 24 mai pour abdominiplastie de la j'ai quelques petites questions mais avant je vous explique pourquoi j en arrive la j'ai 30 ans et 4 petits bout theo 11 ans lea 10 ans louan 7 ans et titou 8 mois j'ai accoucher toujours par voi basse je n est pas le ventre qui tombe mais le ventre d'une femme enceinte de 6 mois aujourd'hui je n en peux plus mon mari ne me voitplus toute nu depuis des lustres on fais l amour dans le noir en ce qui concerne la piscine avec les enfants c banni malgrer leurs demande je pese 80 kg pour 1m68 en sachant que losque j'ai accoucher de titouan je pesait 98 kg donc g bien maigri (merci a l allaitement qui a durer 6 mois )mais rien y fais mon ventre ne tombe pas donc voila mes questions :
penser vous que la securite social peux me prendre en charge ????
pendant combien de temps je ne pourrais pas porter mon bebe ???
combien de temps je vais devoir rester alliter ?????
et pour ceux qui on fait l abdominoplastie etes vous satisfaite du resultat ????
je vous remercie d avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

bon jour,

Je ne pas fait la cirurgie moi meme mais j'ai 3 copines qu'on faite.
je espere pouvoir vous expliquer de maniere assez claire:
tu doit avoir un repos total durant 2 semaines, reprendre le travails s'il est leger aprés 3 semaines
porter ton fis çà depend de son poids, mais çà peut aller de 3 semaines a deux mois pour que tu puisse lui soulever du sole, les resultats von dependre de ton medicin et aussi de ta morphologie, car suvant la abdominoplastie se fais enssamble avec d'une lipossuction au niveau du estomaque et du dos, ou tu risque de avour une silluete toute a faite carré
0