Jai des trop petits sein pour 16 ans !

jojo - 27 févr. 2011 à 21:55
 N. - 16 mai 2011 à 21:55
Bonjour,
moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour les faire grossir merci !
A voir également:

4 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
27 févr. 2011 à 21:58
A part la chirurgie esthétique et les soutien-gorges rembourrés, non.

Certaines femmes prennent un peu de poitrine avec la pilule, ça arrive.

Mais la meilleur solution reste de t'accepter comme tu es.

Tu crois franchement qu'un mec va se dire "ah oui, Jojo elle est sympa, drôle, jolie, intelligente, mais pfff elle a des petits seins alors non c'est mort" ? Tu penserais la même chose d'un mec qui te plait mais qui a un gros nez, ou qui est un peu petit ?
0
ouai chui daccord mais j'arrive pas a m'accepter et ca me complexe tellement ! jy pense sans arret et je sais pas comment faire pour maccepter car la jen ai vraiment marre !
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
27 févr. 2011 à 22:06
Je crois qu'il y a surtout un gros manque de confiance en toi car le jour où ça arrivera, déjà tu t'accepteras telle que tu es et ensuite si y en qui se plaignent de ta poitrine, alors tu comprendras qu'ils ne sont pas vraiment amoureux de toi ou alors ce n'est que pour le...enfin la bagatelle on va dire
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
27 févr. 2011 à 22:08
Tu sais quoi ? J'ai longtemps été complexé par mon poids, et quelqu'un m'a dit "pour te débarrasser de tes complexes, montre-les" alors plutôt que de chercher des fringues "camouflages", j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour voir quels vêtements mettraient mes formes en valeur. Ca a plutôt bien marché !

Dis-toi qu'avoir une petite poitrine a beaucoup d'avantage : tu n'es pas obligé de mettre de soutien-gorge (en été, ça fait mieux un dos-nu sans bretelles de soutif), tu peux mettre des décolletés sans que ça fasse vulgaire, etc. Alors essaye, et tu verras que ça ira mieux.
0
ouai c'est vrai jai pas confiance en moi au faite kefoo tu et un garcon ou une fille ? ^^ mais vraiment je voudrai eviter de passer par la chirurgie esthetique car je connai des personnes qui ont eu des probleme avec ca mais quand je vois les filles dans la rue super bien faite mes copain me disen ca cest une vraie fille pas comme toi car moi je mesure 1.70 pour 48 kg jai 16 donc on mappele cure dents et ca commence a etre soulant a la longue ^^
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
27 févr. 2011 à 22:12
Déjà, tu es très maigre, les seins c'est composé en grande partie de graisse, donc ça joue !
0
kate750 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
27 févr. 2011 à 22:41
Moi j'ai 18 ans et je fait du 85b pour moi j'ai une petite poitrine mais c'est pas pour autant que je ne suis pas sorti avec des garçons c'est pas les seins qui fond toute la beauté d'une fille.

Tu sais c'est pas tout les garçons qui aime les fille a gros poitrine et puis normalement si un garçon s'intéresse a toi sais pour ce que tu ai et pas pour ce que ta.

Et dis toi bien que même les filles bien foutu ( grosse poitrine fesse bombée) dis toi que des fois elle en souffre parce que les garçons sorte avec elle juste pour leur forme ou même pour réussi accouché avec elle .

donc voila j'espère que je t'aurai aider voila bisous
0
Monkey D.MaXx Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 7
27 févr. 2011 à 22:52
Je suis exactement d'accord avec kate, je ne sait pas combien il y en a qui ont le même avis que moi mais dit toi que certain garçons n'ont pas des "seins " a la place du cerveau et qui n'ont pas de préférence (pour moi en tout cas, ce n'est pas la taille de la poitrine qui compte)
En tout cas,ne tracasse pas trop pour sa :3 dit toi que il y a surement des femme qui t'envie ;)
0
jojo starlette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 00:34
ouai mais jai pas limpression davoir un corps plutot un cure dent ^^
0
Monkey D.MaXx Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 7
28 févr. 2011 à 19:54
un cure dent ? nan tu est trop méchante avec toi même :3
Dit toi que tu a déjà un avantage d'être mince (enfin je suppose ^^ ) ce qui complexe beaucoup de fille :/. Et tu a encore le temps, il n'est pas encore trop tard :) . Puis je suis prêt a parié que d'ici 2 ou 3 ans, ton corps aura changer (enfin il aura prit forme ) .
Le plus important, c'est que tu t'accepte ;P
0
Monkey D.MaXx Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 7
28 févr. 2011 à 21:17
m'édite sur cette phrase aussi :" plus c'est petit, plus c'est mignon :3 "
0
J'ai 14 ans, et je porte encore des brassières, (même si je dépasse le 70A, je n'ose pas porter des soutient gorge.) et je suis la seule dans ce cas, dans ma classe.
Donc, certaines filles me regardent de haut, et les gars me voient comme une petite gamine.
Alors, je n'ai qu'un conseil : Ne complexe pas sur ce petit détail. Mets en valeur d'autres parties du corps, ou au contraire, essaie de justement mettre en valeur ta petite poitrine.
0
salutt jojo c'est juste pour te dire que j'ai 17 ans et je fais du 80 A.. mais mon copain adore mes seins il me le repete tous les jours.. et ce n'est pas pour autant que je me sens super bien avec mais je vis avec...en attendant le miracle haha
0