A voir également:
- Jolie petit seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
27 févr. 2011 à 21:58
27 févr. 2011 à 21:58
A part la chirurgie esthétique et les soutien-gorges rembourrés, non.
Certaines femmes prennent un peu de poitrine avec la pilule, ça arrive.
Mais la meilleur solution reste de t'accepter comme tu es.
Tu crois franchement qu'un mec va se dire "ah oui, Jojo elle est sympa, drôle, jolie, intelligente, mais pfff elle a des petits seins alors non c'est mort" ? Tu penserais la même chose d'un mec qui te plait mais qui a un gros nez, ou qui est un peu petit ?
Certaines femmes prennent un peu de poitrine avec la pilule, ça arrive.
Mais la meilleur solution reste de t'accepter comme tu es.
Tu crois franchement qu'un mec va se dire "ah oui, Jojo elle est sympa, drôle, jolie, intelligente, mais pfff elle a des petits seins alors non c'est mort" ? Tu penserais la même chose d'un mec qui te plait mais qui a un gros nez, ou qui est un peu petit ?
kate750
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
27 févr. 2011 à 22:41
27 févr. 2011 à 22:41
Moi j'ai 18 ans et je fait du 85b pour moi j'ai une petite poitrine mais c'est pas pour autant que je ne suis pas sorti avec des garçons c'est pas les seins qui fond toute la beauté d'une fille.
Tu sais c'est pas tout les garçons qui aime les fille a gros poitrine et puis normalement si un garçon s'intéresse a toi sais pour ce que tu ai et pas pour ce que ta.
Et dis toi bien que même les filles bien foutu ( grosse poitrine fesse bombée) dis toi que des fois elle en souffre parce que les garçons sorte avec elle juste pour leur forme ou même pour réussi accouché avec elle .
donc voila j'espère que je t'aurai aider voila bisous
Tu sais c'est pas tout les garçons qui aime les fille a gros poitrine et puis normalement si un garçon s'intéresse a toi sais pour ce que tu ai et pas pour ce que ta.
Et dis toi bien que même les filles bien foutu ( grosse poitrine fesse bombée) dis toi que des fois elle en souffre parce que les garçons sorte avec elle juste pour leur forme ou même pour réussi accouché avec elle .
donc voila j'espère que je t'aurai aider voila bisous
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
27 févr. 2011 à 22:52
27 févr. 2011 à 22:52
Je suis exactement d'accord avec kate, je ne sait pas combien il y en a qui ont le même avis que moi mais dit toi que certain garçons n'ont pas des "seins " a la place du cerveau et qui n'ont pas de préférence (pour moi en tout cas, ce n'est pas la taille de la poitrine qui compte)
En tout cas,ne tracasse pas trop pour sa :3 dit toi que il y a surement des femme qui t'envie ;)
En tout cas,ne tracasse pas trop pour sa :3 dit toi que il y a surement des femme qui t'envie ;)
jojo starlette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 00:34
28 févr. 2011 à 00:34
ouai mais jai pas limpression davoir un corps plutot un cure dent ^^
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
28 févr. 2011 à 19:54
28 févr. 2011 à 19:54
un cure dent ? nan tu est trop méchante avec toi même :3
Dit toi que tu a déjà un avantage d'être mince (enfin je suppose ^^ ) ce qui complexe beaucoup de fille :/. Et tu a encore le temps, il n'est pas encore trop tard :) . Puis je suis prêt a parié que d'ici 2 ou 3 ans, ton corps aura changer (enfin il aura prit forme ) .
Le plus important, c'est que tu t'accepte ;P
Dit toi que tu a déjà un avantage d'être mince (enfin je suppose ^^ ) ce qui complexe beaucoup de fille :/. Et tu a encore le temps, il n'est pas encore trop tard :) . Puis je suis prêt a parié que d'ici 2 ou 3 ans, ton corps aura changer (enfin il aura prit forme ) .
Le plus important, c'est que tu t'accepte ;P
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
28 févr. 2011 à 21:17
28 févr. 2011 à 21:17
m'édite sur cette phrase aussi :" plus c'est petit, plus c'est mignon :3 "
J'ai 14 ans, et je porte encore des brassières, (même si je dépasse le 70A, je n'ose pas porter des soutient gorge.) et je suis la seule dans ce cas, dans ma classe.
Donc, certaines filles me regardent de haut, et les gars me voient comme une petite gamine.
Alors, je n'ai qu'un conseil : Ne complexe pas sur ce petit détail. Mets en valeur d'autres parties du corps, ou au contraire, essaie de justement mettre en valeur ta petite poitrine.
Donc, certaines filles me regardent de haut, et les gars me voient comme une petite gamine.
Alors, je n'ai qu'un conseil : Ne complexe pas sur ce petit détail. Mets en valeur d'autres parties du corps, ou au contraire, essaie de justement mettre en valeur ta petite poitrine.
27 févr. 2011 à 22:04
27 févr. 2011 à 22:06
27 févr. 2011 à 22:08
Dis-toi qu'avoir une petite poitrine a beaucoup d'avantage : tu n'es pas obligé de mettre de soutien-gorge (en été, ça fait mieux un dos-nu sans bretelles de soutif), tu peux mettre des décolletés sans que ça fasse vulgaire, etc. Alors essaye, et tu verras que ça ira mieux.
27 févr. 2011 à 22:10
27 févr. 2011 à 22:12