La cicatrice

bakkali - Modifié par bakkali le 25/05/2011 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 01:48
Bonsoir,merci de me conseiller comment faire disparaitre la cicatrice récente chez l'enfant?
ya-t-il des produits méracles naturelle ou non. cordialement

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
26 mai 2011 à 09:02
Bonjour!
Oui un produit miracle, de la crème à base de bave d'escargot, cela n'a pas l'air très réjouissant aux premiers abords mais c'est vraiment un produit naturel, très efficace et vous pouvez l'utiliser régulièrement. Cela atténuer la cicatrice, elle a un pouvoir de régénération impressionnante et rapide, cela assoupli et nourrit la peau intensément.
Renseignez-vous dans votre pharmacie ou sur internet, et il faut prendre de la crème à base de bave pure concentrée d'escargot, et non à base d'extrait, moins efficace.
Voilà!!!:)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 01:48
Salut!

Je ne suis pas médecin....

Mais je te conseille d'utiliser de la vitamine A en géllule.

Sinon je sais pas, une crème vendue en contenant beaucoup. Parce que la vitamine A répare.......et le vitamine E aussi mais hydrate surtout.

Alors vas pour trouver ces deux vitamines en huiles en gellules dans les produits naturels (et en pharmacie), ou sinon achète une crème qui en contient. (Une crème de soins beauté)

Tu ouvres la gellule et tu appliques.

Bon, et aussi manger beaucoup de bons légumes contenant de cette vitamie A et de Béta-Carotène.

Tous les fruits et légumes de couleurs et les aliments contenant de la vitamine A (voir sur internet.......)

Si tu as rien de tout ça, mets de l'huile d'olive....c'est déjà bien.
0