Taches

Signaler
-
 laurette2910 -
Bonjour,
J'ai utiliser une crème appelée fashion fair le tube est rose et je l'ai utiliser pendant deux semaines, mon visage a clairci mais avec plsieurs taches et c'est vraiment pas beau, j'ai des parties claires et d'autres sombres sur le visage et j'aimerais pouvoir trouver une crème afin de réunifier mon teint svp si vous avez un conseil a me donner..

2 réponses

Salut!

Bravo paustrajeanne! (Le citron vert est vraiment super pour égaliser ou effacer des taches brunes sur la peau) (L'huile de germe de blé en application et en absorbtion oral aussi!)

Tu sais Alphou, n'achète pas n'importe quoi pour ta peau.

Fais les trois étapes de nettoyage de ta peau (nettoyer, exfolier et hydrater) et ça, en choisissant des produits pour ton type de peau. (sèche, myxte ou grasse)

Et pour les petites astuces qui fonctionnent, choisis celles "maisons", efficaces et pas trop agressives.

Sinon, je te conseille d'aller voir un dermatologue qui lui, saura exactement quoi te dire et te conseiller comme produits et soins.

bye! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011

Hello!
Je ne sais pas quel type de peau tu as. Moi je suis métisse et pendant 4 ans j'ai eu des problèmes de taches.
J'ai essayé maintes crèmes qui ne faisaient qu'empirer la chose, avec des résultats comme le tien, et au final toujours les taches!

Depuis deux semaines j'ai tout arrêté et maintenant je ne mets que de la crème nivéa bleue ( la basique) et du citron vert pur sur les taches le soir.

C'est magique, elles éclaircissent à vue d'oeil!

Pour le teint disparate, ça part tout seul si tu nourris bien ta peau; c'est ce qui s'est passé pour moi.

Surtout il faut éviter le soleil, se protéger la peau, citron interdit la journée car dans ce cas il exciterait ta mélanine et là, c'est tâches brunes assurées!

J'ai une peau très sensible qui marque à la moindre agression, je pensais que c'était fichu, mais avec le plus simple des remèdes tout rentre dans l'ordre !

J'espère que ça fonctionnera pour toi, car j'ai l'impression que c'est un peu "à chaque peau son traitement" dans ce bas monde!
es tu certaine que tu n as pas avalé des antibiotiques et surtout des médocs à base de péniciline . Moi j'ai eu la meme chose et cela était du à la péniciline .Je suis allergique à la peniciline Je l'ai spoppé et mes petits boutons ont disparus .Bon courage

Bonjour,

depuis la naissance de ma fille j'ai des taches brunes sur tout le visage (masque de grossesse).
J'ai essayé des tonnes de cremes hors de prix pour un résultat pratiquement nul. En revanche un chirurgien esthetique dans l'oise m'a proposée de faire un peeling dermo-abrasif son cout est d'environ 220 euros. je devais le faire au mois de mars mais le soleil est apparu trop tot cette année. Ce type de peeling attenue les tache et nettoie la peau de ses impuretés et peut à l'occasion effacer les ridules. C'est un cout c'est certain, mais quand je fais le compte des cremes que j'ai achetées, je pense avoir dépensé beaucoup plus.
je ferai ce peeling en septembre. Néanmoins soyer prudentes, il existe des peeling doux et les peeling plus forts. Ceux pratiqués en institut ne sont pas aussi efficaces.

Bonne journée