Que faut il manger pour sécher?

Fermé
Xp3 - 24 mai 2009 à 19:01
 misschourie - 23 nov. 2011 à 10:05
Bonjour,
pouvez vous,s'ils vous plait,m'établir quelques repas équilibré pour prendre du muscle. Merci

9 réponses

Et aussi que faut il que je mange pour perdre la peau du bas du ventre et des bourrelets? Merci
32
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
24 mai 2009 à 19:03
Salut

Si tu veux sécher, surtout ne bois rien.
16
J'aime XD
0
misschourie
23 nov. 2011 à 10:05
meme pas de l'eau?
0
salut,si tu veux faire une seche tu as du faire une prise de masse avant.
tes repas dovent etre protéiné et controlé(important)il faut que tu calcules le nombre de calories que tu as besoin par jour.
3 séances de muscu par semaine en travaillant 2 muscles,
abdo 1 jour sur 2 pas chaque jour contrairement a ce que on pourrait pensé,
va courir aussi 1 jour sur 2.
tu vas avoir des carences si tu faits correctement ta seche,
donc aprés chaque entrainement n'hésite pas a prendre une cuillére de miel pour remonter ton taux de sucre,une grosse cuilliere d'amino liguide,une vitamine c,et tous les lundis prend une vitamine b12.
3xjour prend de la whey et avant l'entrainement bcca.
8
squall289 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 34
25 mai 2009 à 15:39
En fait tu veux prendre de la masse musculaire ou sécher ?
Ce sont deux choses complètement différentes au niveau des repas, dans un cas tu dois alimenter suffisamment ton corps dans l'autre tu dois créer un manque.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall289 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 34
26 mai 2009 à 14:50
Tu ne peux pas prendre uniquement du muscle à moins d'avoir un régime extrêmement controlé et adapté... C'est pour cela qu'il y a des phases de prise de muscles et des phases de séchage musculaire.
Mais bon, pour prendre du muscle en limitant la prise de gras, il te faut un régime protéiné combiné à mini 3 séances de muscu par semaine.
Grosso modo, tu fais 3 repas par jour plus 3 collations.
Dans tes repas, tu privilégie les protéines (fromage blanc 0%, viandes maigres, thon, etc..)
Et tu limites les glucides et lipides (enfin pas trop non plus pour les glucides sinon tu sèches).
Il faut que tu calcule ton métabolisme basale, et que tu calcule tes dépenses lorsque tu fais de la muscu : Tu sauras ensuite à peu près combien de calories tu devras apporter par jour, et faire tes repas en fonction.
6
OK merci de tes conseil
3
A ok.Donc je voudrais prendre du muscle mais que du muscle pa de graisse dc voila merci
2
Blanc d'oeuf/salade/légumes/fruits
Blanc de volaille (dinde ou poulet) accompagné de 3 cités juste avant.
(Protéine associé à des fibres)
ou
Pâtes avec sauce ou non seulement
Riz tout seul ou avec légumes
Laitage (si tu aimes)
2
Merci mais sa ne me dit pas les repas que je doir manger pck boire je savais déjà ^^
0