Mes cheveux tombent beaucoup

[Fermé]
Signaler
-
 amine -
Bonjour,
A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a sur ma main.
est-ce normale ? Si non donner moi des remèdes ou des conseilles...
merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Bonjour je vous conseille mieux de boire du lait comme vous le dite beaucoup sa renforce vos cheveux et reste fixés a votre petite tete !autre chose DE Lhuile D'olive je suis serieuse Et OUI! sa sert a avoir vos cheveux doux et naturelle jusqua vos cheveux soit blanc !:D Laver 3fois par semaine vos cheveux avec de luile d'amande doux !si vous faite cest genre de chose la vous serre dans la PROCHAINE pub !!:D Puis si sa marche pas demander un a votre coiffeur Mais je suis sur que sa marche tous sa c'est juste de la recette de GRAND mere ! Vos cheveux pousseront vite et soigneux je vous assure donc voila jespere je vous ai repondu a votre sujet a bientot !!Ines....
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

il est preferable de consulter un medecin pour ce genre de chose, et non courir acheter des produit en pharmacie, ou essayer des astuces, car ta chute pour avoir plusieurs causes, stress, carences ( en fer par exemple), ou hormonal, donc une consultation est mieux, et ne pas attendre de plus avoir de cheveux, car parfois il est trop tard pour soigner la chute
salut moi mes cheuveux tomber pareil que toi , et de puis que j utilise l huile de ricin mes cheveux super bien

salut

regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces

et ainsi tu auras des renseignements.

.
bonjour moi aussi jai le meme prblm je per beaucoup ms cheveux je suis passé ché mon mdcn il ma envoié voir un dermatolog c rien avoir avec le fer
j' ai 14 est mes cheveux tombe beaucoup du racine a chaque fois et je met du gel es ce que mes cheveux von repousser ?
je veux savoire ci ils vont repouser des autres ou pas ? svp repondez moi
je suis très fatiguée actuelleme,nt et de plus on me dit que c'est le printemps alors que c'est la 1ère fois que ce problème de cheveux par poignées tombent est ce que LES] médicaments en sont la cauSE
J'ai la même chose, mes cheveux tombent beaucoup trop, même mon coiffeur est inquiet. Il m'a dit d'aller consulter un dermato, et ils te fileront des traitements anti-chute de cheveux.
Mes cheveux tombent beaucoup
je pense que tu doi manque de fer ou un d ereglemen hormonal val
moi aussic parille je te connseille de boir du lait mes srx et coupent un peu de tes cheveux sava calmet