POUX
bonnino
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
5 nov. 2011 à 11:57
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 23 nov. 2011 à 16:16
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 23 nov. 2011 à 16:16
Bonjour,
Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lui répondre ... Alors je vous demande si vous avez une solution . Mais elle ne veux pas le dire à c'est parents ( c'est une honte ) . Alors comment soigné toute seule les poux ?
PS : J'ai 13 ans également .
Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lui répondre ... Alors je vous demande si vous avez une solution . Mais elle ne veux pas le dire à c'est parents ( c'est une honte ) . Alors comment soigné toute seule les poux ?
PS : J'ai 13 ans également .
A voir également:
- POUX
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
- Lavande poux - Accueil - Huiles essentielles
- Poux de lit - Accueil - Piqûres
- Coloriage poux - Forum Soin des cheveux
- Hydrolat lavande poux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
5 nov. 2011 à 19:38
5 nov. 2011 à 19:38
alors chez moi on oublie les produit de pharmacie assez nocif pour les cheveux et on traite les poux a la mayonnaise (la moins cher du super marché)
j'explique;
* tu étend une bonne couche de mayonnaise sur tout les cheveux
* je prend un peigne anti poux et passe mèche par mèche avec en nettoyant après chaque mèche le peigne sur un papier essuie tout
* une fois la mayonnaise complètement retiré de la chevelure, on fait un shampoing normal et le lendemain, on met de l'essence de lavande derrière les oreilles, dans la nuque
pour le reste (vêtement,literie, ...):
tu mette tout ce qui peux passer en machine et a haute T° (minimum 60) et ce qui ne peux pas y aller dans un sac fermer hermétiquement pendant 1 semaine
;=)
mais il serai plus facile pour elle d'en parler a sa maman pour qu'elle l'aide a faire les soins
;=)
j'explique;
* tu étend une bonne couche de mayonnaise sur tout les cheveux
* je prend un peigne anti poux et passe mèche par mèche avec en nettoyant après chaque mèche le peigne sur un papier essuie tout
* une fois la mayonnaise complètement retiré de la chevelure, on fait un shampoing normal et le lendemain, on met de l'essence de lavande derrière les oreilles, dans la nuque
pour le reste (vêtement,literie, ...):
tu mette tout ce qui peux passer en machine et a haute T° (minimum 60) et ce qui ne peux pas y aller dans un sac fermer hermétiquement pendant 1 semaine
;=)
mais il serai plus facile pour elle d'en parler a sa maman pour qu'elle l'aide a faire les soins
;=)
6 nov. 2011 à 15:08