Aidez-moi mais cheveux sont super épais [Résolu]

midell5 - 8 nov. 2011 à 16:49 - Dernière réponse :  midell5
- 16 nov. 2011 à 18:40
Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors comment avoir les cheveux raide en sachant que mets cheveux sont super épais...

merci de vos futur réponses

cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Souvent des shampoing simples sont parfait pour les cheveux ultra épais et volumineux! Test et ensuite brosses les bien assez longtemps pour qu'ils ne forment pas de boules!
Commenter la réponse de Foff
ophelie16 11 Messages postés vendredi 4 novembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2011 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 15:07
0
Merci
J'ai aussi les cheveux épais. Tu peux demander à ton coiffeur de les désépaissir. Tu peux aussi le faire toi-même, des ciseaux spéciaux se vendent en magasin pour ça, mais demande d'abord à ta coiffeuse de te le faire, et de bien t'expliquer comment se servir des ciseaux.
Commenter la réponse de ophelie16
0
Merci
Hier, je me suis fait désépaissir mais elle ma dit il faut éviter de le faire parec que ça va bonbé les cheveux se qui faut faire mettre un peut de gels commencer ça les cheveux v'ont tomber et voilà et habituer les cheveux de la façon ou ont veut les mettre ^^
Commenter la réponse de midell5
Publi-information