Boutons et points noirs

leslie - Modifié par leslie le 22/11/2011 à 14:30
gigi5757 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 11:45
Bonjour,

j'ai regardé les réponses que vous avez envoyés pour les boutons et j'ai essayé la technique avec le vinaigre et l'eau je n'ai plus de boutons mais maintenant j'ai des points noirs est - ce normal si oui est ce que le miel pourrait enlever mes points noirs ???
A voir également:

3 réponses

le meilleur serait un savon doux surgras a utiliser matin et soir ,ou d'utiliser la vapeur d'eau (un bol d'eau chaude,tu met ta tête au dessus et tu te couvre la tête avec un serviette(ça dilate les pores de la peau),après tu essuie le visage avec du coton pour nettoyer,et tu te rince a l'eau froide(ça ressert les pores)) voila un petit conseil qui fonctionne plutot pas mal!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
22 nov. 2011 à 15:38
Bonjour
je te conseille quand même d'en parler à un dermato avant de te mettre n'importe quoi sur la figure
avaec le savon tu ne risques pas grand chose, mais le reste..
il te donnera des produits adaptés à ton type de peau et à ton acné...
0
gigi5757 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 11:45
pour moi les dermato je suis contre. . . . j etais en voir plusieurs fois c est que des produit qui on detruit ma peau. . . .
pour ma part la meilleur chose c est un savon d alep, l huil argan avec de l huile d arbre a tee ! c est naturelle et sa marche
1