Ma peau pèle sur la zone T

Fermé
midiweb - Modifié par begonie le 15/10/2011 à 17:12
flowerscity Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 15:07
Bonjour,

ma peau pèle sur la zone T du visage surtout aux arêtes et aux commissures du nez et un peu sur les sourcils. De lègères pelures comme des pellicules.
Est-ce un champignon? Une peau trop sèche?Une alimenation déséquilibrée?

J'ai aussi des pellicules que je traite avec un certain succès avec le shampoing (...)

J'hydrate ma peau depuis deux ou trois semaines. Je la lave avec (...), une lotion médicinale pour peau sensible et à problème.

J'ai quelques rougeurs sur les pommettes.

Je penche plus pour un champignon ou une bactérie.

Faut-il aller voir un derma? Que me conseillez-vous?

Nom de marques supprimées
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
15 oct. 2011 à 20:54
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum qu'on puissent leur donner.

Merci d'en tenir compte :)
0
flowerscity Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 15:07
il m'arrive parfois de peler au niveau de la zone t ,dans ce cas je fais des gommage afin d'éliminer les peau morte ensuite je m'hydrate avec de l'huile d'amande douce.... voila j'espère que ton problème s'arrangera bonne continuation..:)
0