Pas de nouvelles d'entente préalable pour am

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 12:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2011 à 22:26
Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide.

Le 14 novembre 2011 j'ai rencontré une chir pour une am, elle a fait une demande d'entente préalable auprès de la sécu car j'ai des seins tubéreux et une asymétrie assez importante, elle m'a dit qu'ensuite je recevrais un courrier de la sécu entre 1 semaine et 15 jours pour etre convoquée devant un medecin conseil mais toujours rien pour le moment...

Aujourd'hui j'ai appelé la secu pour leur poser la question et la conseillere m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de la demande et qu'on était pas forcément contacter par courrier et que le mieux c'etait de rappeler la semaine prochaine.

Est ce que des personnes sont passées par là aussi?

Merci pour vos réponses!

Bonne journée à toutes =)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 nov. 2011 à 22:26
Il faut attendre la semaine prochaine, retéléphoner et renvoyer la demande en recommandé si elle a été perdue.
0