Je suis une fille est j'ai une Forte pilosité

Fermé
iPod22 - 20 nov. 2011 à 11:05
 Kline - 21 nov. 2011 à 20:35
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades.
Effectivement je suis très poilue (bras, dessous de bras , sains , ventre , dos, jambe et entre jambe , duvet sur le visage)
Pour le duvet j'ai trouver une solution, je me décolore les poils du visage(moustache) Je mépile les sourcils, mais pour se qui est du reste du corp je me rase , je ne support pas l'epilement a la cire, je sais qu'il faut souffrir pour êtres belle mais la c'est au-dessus de mais moyen.
Quand j'ai un petit copain je suis extrement complexer , je ne veut pas qu'il me regarde le visage de près , je ne veut pas Qu'il me voit en mayo de bain et ni en souvetement.
Lorsqu'il y a sport et qu'il faut se changer , je me cache, quand je vois toutes ces filles sans pilosité je les envies et je complexe.
Je voulais savoir il y avait plusieurs personne dans mon cas et si elles ont trouver des solutions.
Merci d'avance.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 20/11/2011 à 11:14
bonjour
va voir avec ta maman ton médecin de famille ,ses peu être dû à un dosage plus élevé d'hormone et il y a une solution,donc parles-en
;=)
lien
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hyperpilosite_hirsutime_virilisme.html#hyperpilosite
2
Merci, de ton conseils , J'ai déjà envisager d'utiliser des hormones féminines mais ou les trouver , comment les utiliser , combien sa coûte.. tant de question au quel je n'ose pas poser a mon médecin et ma mère ne me prend pas trop au sérieux.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 nov. 2011 à 11:21
parle en a l'infirmière de ton école,et puis tu peux exprimer à ta maman ton mal-être et lui demander de consulter ne fut que pour avoir l'avis d'un professionnel
n'envisage rien sans un avis médical
;=)
0
Tes conseils sont bon, mais ma pilosité est un sujet au quel je n'ose pas trop aborder, j'esseil de convaincre ma mère que je le vie mal et que j'ai surement un problème hormonal, mais elle ne me prend pas au sérieux , je vais eseiller dans parler a mon médecin.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 nov. 2011 à 11:29
essaie de voir l'infirmière de ton école et parler s'en a 2 et demande lui ce qu'elle te conseille
;=)
dommage que ta maman te soutienne pas plus et n'entende pas ton mal-être
;=)
tu n'as pas une soeur,tante,cousine, un membre de la famille à qui tu pourrais en parler de manière sereine pour avoir une aide pour convaincre ta maman,te faire entendre
;=)
0
Ba je n'ose pas trop en parler a mon entourage,il n'y a que mon père, ma mère, ma soeur et mes amies proche a qui j'en ai parler , mais bon c'est dur. Je vais esseulée dans parler a mon père et qui plus est, a ma mère.
0