Comment avoir moins de boutons ?

Résolu
llolo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 19 août 2012 à 16:51
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 22 août 2012 à 14:49
Bonjour tous le monde ,

J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude,
je me lave le visage matin et soir il y en a toujours autant , j'ai essayée plusieurs produits pour nettoyer la peau mais j'ai l'impression que sa ne marche pas .
J'ai tendance a me les éclater et ma mère ma dit d'arrêter sinon j'aurais des marques et elle ma dit aussi que si j'en avais trop ,c'était parce que je me nettoyer trop le visage est-ce que c'est vrai ?
Pourriez vous me donner des conseils , j'en ai vraiment marre
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
20 août 2012 à 00:39
Il m'arrive exactement la même chose, ce ne sont pas des tout petits boutons ?
1
llolo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
20 août 2012 à 10:32
Si c'est petit et en grosse quantité c'est moche et j'aimerais bien en avoir moin avant la fin de la semaine .
0
Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
20 août 2012 à 18:16
J'en ai énormément au niveau du décolleté, il parait que c'est dû à l'exposition au soleil, ou d'après mon père, à l'huile solaire ou au monoïe je je met sur ma peau pour bronzer, il dit que ça graisse ma peau et qu'il y a donc un excès de sébum, mais je ne dis pas que c'est vrai, c'est une hypothèse. Mais malheureusement je n'ai pas de solution pour y remédier, peut être pourrais-tu essayer des produit pour assécher un peu la peau du genre "Visibly Clear Désincrustant Pores Obstrués" de Neutrogena, à la base il est fait pour désincrusté les pores comme son nom l'indique, mais une fois j'en avais acheté et il assèche les boutons. Il coûte un peu moins de 10€ dans les grandes surfaces, d'ailleurs je vais essayer moi aussi, je pense que ça peut être une bonne solution, mais surtout il ne faut pas les percer, je sais que c'est très laid, mais avec l'été tu dois avoir bronzé, et après la cicatrisation, ta peau va se refaire de la couleur de ton teint naturel, il vaut mieux avoir quelque chose de laid pendant une courte période qu'avoir des marques pendant longtemps ! :)
0
llolo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
20 août 2012 à 20:48
Daccord merci beaucoup , je vais essayer mais en ce moment je teste un produit que la pharmacie ma donner je vais voir si sa marche sinon je prendrais ton produit je te dirais , merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
20 août 2012 à 20:51
D'accord de rien : )
0
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 12
22 août 2012 à 14:49
Bonjour ,
Bah déjà il y a les hormones :( !
Et tu dois aussi manger trop de sucre. Moi je suis au régime je mangeais beaucoup de sucre et depuis que j'ai arrêté d'en manger et bah j'ai plus du tout de boutons ! :)
Bisous.
0