Réduction Mammaires

KachouS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 21:45
 kachouS - 27 août 2012 à 13:17
Bonjour,
Je deviens très complexée par ma poitrine, plus jeune déjà j'ai était vite formé à 14 ans j' avais un bonnet C. Actuellement je fais un 110D pour 1,53m.
Je suis gênée de plus en plus lorsqu'on pose les yeux sur mes décolleté qui reste très sobre ^^ ... Je pense a une réduction mammaire depuis quelques mois.
Pourriez vous me dire les conséquences d'après? positives, négatives ...
Faut il avoir un bonnet d'une certaine taille pour pouvoir faire cette opération ?
je n'ais jamais eut de grossesse encore, (22ans), et crain de reprendre après une éventuelle opération. Je suis obligé de mettre des brassiere pour bien les maintenirs au boulo, je suis serveuse et marche rapidement a longueur de temps ...
Merci de m'aidée ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 21:55
Tu n'aimes pas séduire les hommes ?
Une poitrine généreuse leur plaît énormément
beaucoup de femmes ont regrettés d' avoir fait une réduction mammaire .
0
Sa devient un complex pas un atout je l'écrase, la cache avec des brassiere ou ne met pas de sous vetement pour ne pas la mettre en valeur je suis petite ronde, ce n est pas du tout atout pour moi.
0
Marcelle_ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 35
14 août 2012 à 22:07
Bonsoir,

C"est plus ton tour de poitrine qui te pose problème que la profondeur ? Faire du D n'est pas énorme. Quel est ton poids ?
1
bonjour, je pese 68kg pour 1.56m
C est le regard des autres qui pese surtout ...
0