Vergetures violettes

Marionedenghoste - Modifié par begonie le 25/03/2012 à 15:18
flo l'impatiente Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 21:02
Bonjour,
Alors voilà, j'ai des vergetures violettes sur l'intérieur des cuisses qui descendent jusqu'aux genoux (cela devient très complexant pour moi) par contre j'ai remarqué, le matin quand je me lève elles sont moins violettes et dix minutes après elles sont tirs pareilles : violettes violettes !!!

j'applique de l'huile d'amande douce, et aussi une crème (...) marque supprimée pour le résultat, je ne vois aucune amélioration. Sauf quand je masse j'ai une disparition pour les vergetures moins violettes. Par contre celles qui sont très violettes ... Hmmm bah voilà quoi ...

Si vous avez des conseils, quels qu'ils sont je suis preneuse .! =) jspr que d'ici cet été il y aura une amélioration

Merci d'avance à vous toutes et tous (qui sait ? Peut être) bisous bisous
A voir également:

4 réponses

elo--elo Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
1 juil. 2012 à 23:15
Bonjour,
je sais que les vergeture on peut les atténuer mais pas les faire disparaitre. mon médecin ma dit que les mieux a faire c'est:
-pas de pantalon séré
-pas être tout le temps assis
-hydrater sa peau.
-quand tu metter de la creme ne pas frotter fort( risque de casser les tissu de la peau)
- pas de coup de soleil dessus sa les rougirait bien plus.
sa c'est pour eviter l'apparition de nouvelles vergeture ou les empirer
mon médecin ma dit que la creme percutafeine marchait bien et on peut aussi alterner entre deux crème (une semaine une crème et la semaine suivante une autre) moi mon medecin ma dit de faire une semaine percutafeine et la suivante huile d amande douce( c'est pas cher l'huile et sa hydrate bien). je commence mon traitement je te redirez comment sa se passe. by et pour la creme ou l'huile fo lapliker 1 fois matin et soir voila jespere tavoir aider... et moi aussi jen ai sur les fesse et tout les cuisse et c sur c super complexant :s surtou l'été. a+ biz.
ps: les vergeture il suffi dattendre kel blanchissent les creme et tou c seulement pour les attenuer.
10

Discussions similaires