Grosse poitrine

Résolu
kelsem - 19 août 2012 à 18:47
 kelsem - 20 août 2012 à 10:03
Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omoplates cela peux t'il venir de ma poitrine?

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 19/08/2012 à 19:00
Bonjour,

Difficile à dire comme ça à travers l'écran, c'est possible

Il faudrait te faire examiner par ton médecin.

Saches que tu peux subir une réduction mammaire si tes seins te posent des soucis de dos
0
bonsoir,je vais le 10 sept chez médecin traitant pour avoir son avis mais je c'est qu'il est contre se genre d'intervention!!! pourquoi je ne sais pas mais en insistant peux être me fera t'il un courrier pour poursuivre ma démarche?car financièrement je ne peux pas tout régler et j'aimerai si possible que la cpam m'aide a prendre en charge? cela est'il possible dans mon cas, ma poitrine est 'elle suffisamment grosse et en plus j'ai 57 ans ont va surement me dire que c'est du a l'age j'ai jamais osé approfondir le sujet car j'ai honte de me montrer a mon médecin et cette Foix ci j'ai demandé a mon mari de venir avec moi a la consultation pour essayer de convaincre mon médecin car j'ai de +en + de complexes.Merci de donner vos avis
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
19 août 2012 à 19:37
s'il diagnostique un problème lié à la poitrine oui l'opération sera accessible et elle est remboursée totalement ou en grosse partie pour un cas médical (et non esthétique).

Après je ne peux pas savoir si ton médecin va encourager cette opération.

Effectivement si tu commences à n'avoir mal que maintenant, on peut penser que ça vient d'ailleurs. Et l'opération n'aura servie à rien si ça ne change rien.
0
j'ai tjrs eu + ou - mal aux cervicales et depuis 3 mois je prends des médoc a se sujet,et il est courant car c'est lui qui m'a prescrit le médicament mais ont a jamais abordé le sujet de la poitrine car j'en ai honte
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
19 août 2012 à 19:47
je vois.

Il ne faut pas hésiter !!

et qu'il soit pour ou non il devrait se pencher sur la question sérieusement tout de même car avec l'age et les problèmes de dos ça ne peut pas arranger les choses.
0
merci pour se dialogue il me tarde d'être le 10/9 car j'aimerai être fixé!! mais j'angoisse beaucoup si j'avais une réponse négative !!!! mais je suis de nature pessimiste!! car la vie ne m'a pas épargne et mon entourage se moque de moi lorsque je dis que j'ai une grosse poitrine(tjrs mêmes arguments vaut mieux en avoir trop etc;;) car ils connaissent mon passe pas si lointain car j'ai perdu une fille a l'age de 16ans et j'ai un enfant de 16 ans au comportement autistique, alors qu'elle problème futile mais ont se raccroche a se que l'ont peut
0