Bonjour. Je dois porter un appareil dentaire.

Résolu/Fermé
Lolaaax - 8 juil. 2011 à 11:53
 Loulou - 11 déc. 2019 à 16:34
Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un apparei dentaire { multi-bagues}. Je l'ai annoncé directement à ma meilleure amie qui en porte déjà un. Elle m'a dit que j'allais souffrir, ce qui ne me rassure pas du tout. Aujourd'hui, j'ai fais un tour sur quelques forums, dans lesquels toutes personnes disaient avoir souffert. Je voulais savoir, si j'avais mal, ce que je devrais prendre comme médicaments. Si la pose de l'appareil est douloureuse. Voilà, merci d'avance, à tous.
A voir également:

16 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 juil. 2011 à 12:00
Elle m'a dit que j'allais souffrir

Il ne faut pas exagérer non plus...

C'est sur que porter un appareil dentaire fait mal mais c'est juste au début où sa tire un peu, parce que les bagues essayent de redresser ou de serrer tes dents mais c'est supportable.

La pose de l'appareil n'est pas douloureuse mais désagréable car tu sens des bagues alors qu'avant tu n'avais rien et on peut dire que ça prend plus de place dans la bouche mais c'est tout.

Donc n'écoutes pas forcément tous ceux qui te disent que ça fais très mal ce n'est pas vrai et de tout façon chaque personne réagit différemment donc tu verras par toi même ce que tu ressens.
9
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
9 juil. 2011 à 10:30
D'accord, merci beaucoup.
0
Merci bcp je me rassure car on vas me poser un appareil dans quelques minutes je suis dans la salle d'attente je tremble ????????????
0