Bonjour. Je dois porter un appareil dentaire.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bonjour. Je dois porter un appareil dentaire.
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
16 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
8 juil. 2011 à 12:00
8 juil. 2011 à 12:00
Elle m'a dit que j'allais souffrir
Il ne faut pas exagérer non plus...
C'est sur que porter un appareil dentaire fait mal mais c'est juste au début où sa tire un peu, parce que les bagues essayent de redresser ou de serrer tes dents mais c'est supportable.
La pose de l'appareil n'est pas douloureuse mais désagréable car tu sens des bagues alors qu'avant tu n'avais rien et on peut dire que ça prend plus de place dans la bouche mais c'est tout.
Donc n'écoutes pas forcément tous ceux qui te disent que ça fais très mal ce n'est pas vrai et de tout façon chaque personne réagit différemment donc tu verras par toi même ce que tu ressens.
Il ne faut pas exagérer non plus...
C'est sur que porter un appareil dentaire fait mal mais c'est juste au début où sa tire un peu, parce que les bagues essayent de redresser ou de serrer tes dents mais c'est supportable.
La pose de l'appareil n'est pas douloureuse mais désagréable car tu sens des bagues alors qu'avant tu n'avais rien et on peut dire que ça prend plus de place dans la bouche mais c'est tout.
Donc n'écoutes pas forcément tous ceux qui te disent que ça fais très mal ce n'est pas vrai et de tout façon chaque personne réagit différemment donc tu verras par toi même ce que tu ressens.
9 juil. 2011 à 10:30
11 déc. 2019 à 16:34