Est ce que je peux remettre mes gouttière après 1 mois que je ne

- - Dernière réponse :  Kookie - 16 août 2018 à 02:22
Bonjour, il y a un mois on m'a donné des gouttières après les bagues que je devais porter la nuit le problème c'est que je les ai porté 3 nuit et après je les ai plus porté pendant 1 mois et mtn je me pose la question si c'est pas trop tard pou les recommencer à les porter j'essaye mais sa fait super mal bref je regrette vous pouvez m'aidez svp?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
11 août 2016
2
1
Merci
Remets la goutiere! Ça fait mal parce que tes dents ont bougés, mais si tu ne la remet pas tes dents vont bouger encore plus et là tu ne pourras plus du tout remettre la remettre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mrc pr la réponse mais est ce que je pourrais rattraper le retard
Commenter la réponse de Clarisse2o
1
Merci
Oui!! Remets la gouttière j'ai fait exactement la même faute et mets la gouttière, ça m'a fait super mal aussi mais après j'y me suis habituée et ça ne me fait plus mal alors je pense que les dents ont repris leur place

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Kookie
Publi-information