Comment faire avec la barre ?!

Nono___67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 12:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2020 à 12:59
Bonjour je viens de ressentir mon fil de mon appareil rentrer dans ma joue du coup je l'ai coupé avec un ciseau (j'ai l'habitude je le fais souvent) sauf que en fait j'ai eu des complications déjà :

- un élastique c'est détaché (mais j’ai réussi a le remettre, ouf)

- et j'ai trop coupé ma barre du coup elle me rentre encore dans la joue mais à l’avent



SVP j'ai vraiment besoin de votre aide j’aimerai que vous me dites comment faire avec la barre (autre que la cire)?
Je ne peux pas me rendre chez mon orthodontiste (confinement)...



merci d'avance
Alsace
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 mai 2020 à 12:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre conseil...et un forum à ses limites
Ton orthodontiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le contacter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Je ne peux pas me rendre chez mon orthodontiste (confinement)"..
Si, les déplacements pour raison médicale sont autirisées
1