J'arrive à la fin de mon appareil dentaire, mais j'ai jamais porte d'elastiques

Swanar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 01:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 avril 2020 à 10:39
Bonjour !
J'ai 17 ans, cela fait 2 ans que je porte un appareil dentaire. Je dois le retirer début Juin(donc dans 2 mois pile)
Cependant je dois porter des élastiques depuis aout dernier que je n'ai JAMAIS porter... Oui j'ai fait n'importe quoi...

Lors de mon dernier rendez-vous, il y a 2 mois, je l'ai sous-entendue à mon orthodontiste sans réelle réaction de sa part. Il m'a dit de les remettre comme d'habitude. En me disant même que mes dents ne bougent plus, d'où le retrait d'ici peu.

J'ai asser envie de les porter pour les 2 prochains mois, mais cela servirait-il à quelque chose ? Est-ce que je risque de déstabiliser mes dents avant le retrait, alors quelle sont stables maintenant ? Et le port des élastiques dans cette position permettent quels changements ?
Je suis assez perdue sur l'idée de les portés, si vous pouvez m'éclaircir sa sera super ^^

Photo prise aujourd'hui:


Et celle-la avec la façon dont je devrais porter les elastiques:
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 avril 2020 à 10:39
Il n’y a que ton dentiste qui peut répondre sérieusement
Fait lui confiance
0