Dentier !!!

Karamelle -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Enormes problèmes de dents avec abcès à répetition.
Je le sais, on me l'a dit à plusieurs reprises, je n'ai plus d'os, c'est un désastre, donc exit les implants ...
De surcroît, suite à un cancer, j'ai été sous radithérapie jusqu'au maxilaire supérieur et là aussi c'est totalement incompatible avec des implants.
Donc dentier ...
Je suis déséspérée : la chimio sous cisplatine m'a rendue sourde, je suis donc appareillée et maintenant, et bien dentier dans le vers d'eau. La totale quoi !
J'ai 63 ans, suis active, pimpante, extrèmement soucieuse de mon image et bosse encore dans le journalisme.
Je suis sur la région de Poitiers mais me rends souvent à Paris. Je cherche une adresse professionnelle de qualité, ultra qualité, qui puisse me prendre en charge et effectuer les traveaux de dentisterie avec un(e) prothésiste d'enfer en arrière plan - car tout repose sur ce travail - et sur le ou laquelle je puisse appuyer un tout petit peu de réconfort et éventruellement de projection parceque là je suis dévastée.
Merci à Vous des avis et indications d'expèrience qui pourront m'être transmises et ainsi m'orienter.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Vraiment désolé de ce qui t'arrive mais nous n'allons pas pouvoir t'orienter ou te conseiller.
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Adresse toi au conseil de l'ordre ou sur le site de la sécu " Ameli.fr "
0