Fourmillement dans la joue après appareil dentaire

Fermé
Ophelie1508 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 17:31
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2019 à 17:48
Bonsoir
Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans j'ai un petit soucis au niveau de la dépose de mon appareil dentaire
Je me suis faite retirer mon appareil dentaire haut et bas le MARDI 17 SEPTEMBRE 2019 (soit 2 mois) car cela durer dans le temps, mon orthodontiste me l'a retirer mais ne m'a rien mis par la suite, pas de contention rien...
N'étant pas professionnelle dans ce domaine je me suis dit que c'était peut-être normal, qu'elle n'en mette pas
Le Mercredi 25 Septembre soit 1 semaine après la dépose j'ai eu soudainement une sensation d'engourdissement, de fourmillement dans la joue et au niveau de la bouche, de gêne dans une partie du visage, côté gauche je me suis rendue aux urgences plusieurs fois qui n'ont rien trouvé, j'ai faite une prise de sang qui était bonne et passer une irm cerebral qui n'a rien trouvée non plus
A ce jour, j'ai toujours cette sensation de fourmillement, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai deja vécu cette situation, après la dépose d'un appareil dentaire (après deduction je pense que le problème vient de là), ça devient pénible et inquiétant malgré tout.

J'ai donc pris rendez-vous chez le dentiste pour en savoir un peu plus sur l'alignement de mes dents et si tout vas bien.

Merci aux personnes qui y répondront ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
18 nov. 2019 à 17:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" j'aimerais savoir si quelqu'un aurai deja vécu cette situation"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en orthodontie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter vraiment désolé mais tiens nous au courant et repasse nous voir.
0
Ophelie1508 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
18 nov. 2019 à 17:46
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse
J'attends avec impatience mon rendez-vous du 5 décembre chez le dentiste.

Bonne soirée ????
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
18 nov. 2019 à 17:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, la belle soirée également
0