Appareil dentaire
shanna
-
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre -
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour a tous
je suis une fille de 1 ans je doit mettre un appareil dentaire dans le mois qui suis.
Cela me fait tre peur a l'idée d'en avoir un .normalement je doit l avoir transparent mais meme je ne veut pas .
SVP consillez moi ou m envoyer des photos
merci de votre aide a tous et toutes!!!
a+
je suis une fille de 1 ans je doit mettre un appareil dentaire dans le mois qui suis.
Cela me fait tre peur a l'idée d'en avoir un .normalement je doit l avoir transparent mais meme je ne veut pas .
SVP consillez moi ou m envoyer des photos
merci de votre aide a tous et toutes!!!
a+
A voir également:
- Appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Salut
je suis une fille de 1 ans
Un peu jeune pour 1 an ... ;))
Si tu ne veux pas c'est ton choix, mais tu garderas tes dents de travers, et tu risques de venir pleurer plus tard.
+
je suis une fille de 1 ans
Un peu jeune pour 1 an ... ;))
Si tu ne veux pas c'est ton choix, mais tu garderas tes dents de travers, et tu risques de venir pleurer plus tard.
+
Coucou !!
1 an?? LOL
Pour l'appareil t'inquiète pas, c'est vrai ça fait un peu mal, c'est chiant et tout...mais après t'a les dents toutes jolies et un beau sourire !!
Normalement tu devrais le garder dans les environs de 2 ans, moi par exemple je l'ai gardé 1 ans et 2 mois et pourtant y'avais du boulot ..MDrr Et puis c'est juste un cap a passer, et si au bout d'un moment, t'en a marre tu peux choisir d'arrêter...
Mais après l'appareil, c'est tellement mieux !!
1 an?? LOL
Pour l'appareil t'inquiète pas, c'est vrai ça fait un peu mal, c'est chiant et tout...mais après t'a les dents toutes jolies et un beau sourire !!
Normalement tu devrais le garder dans les environs de 2 ans, moi par exemple je l'ai gardé 1 ans et 2 mois et pourtant y'avais du boulot ..MDrr Et puis c'est juste un cap a passer, et si au bout d'un moment, t'en a marre tu peux choisir d'arrêter...
Mais après l'appareil, c'est tellement mieux !!