Appareil dentaire

kymlydia - 3 févr. 2010 à 14:49
 diddlpye - 3 févr. 2010 à 15:34
Bonjour,

Ma fille de 8 ans va se faire installer des broches sur 6 dents en haut. Je voudrais savoir s'il n'a pas un organisme gouvernementale qui peut rembourser les frais? Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de Bagues (appelées broches dans certains autres pays comme le Québec). Renseignez vous à la sécurité sociale, éventuellement demandez un rendez-vous avec l'assistante sociale.
J'imagine que le chirurgien dentiste prend un très fort dépassement, vous avez surement dans votre ville, un centre mutuel dentaire, dans lequel votre enfant pourra faire ses soins et le tout est remboursé, en revanche, vous n'aurez jamais le même chirurgien dentiste, ils tournent.
Pourquoi mettre des bagues aussi jeunes ? vous pouvez attendre jusqu'à l'âge de ses 16ans pour commencer les soins orthodonties et être remboursée. On travaille désormais sur les dents de plus en plus tôt, mais est-ce vraiment indispensable de le faire maintenant. Vous pouvez attendre également un peu, si vous n'avez aucun droit au remboursement, et mettre de l'argent de coté pendant tout ce temps.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 févr. 2010 à 15:18
Bonjour

N'est ce pas un peut tôt pour installer un appareil comme celui là ?

Ce sont ses dents définitive ?

A+
0