Appareil dentaire complet

eliote - 6 janv. 2010 à 08:26
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 6 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,
je dois me faire poser un appareil dentaire complet mon dentiste ne veux pas me faire un de vis avant de me voir pour les empreintes donc je ne sais pas combien sa va me couter et meme ma mutuelle ne me dit pas combien elle me remboursera que puis je faire que veux dire un cas operatoire kc 108
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 3
6 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,
Un devis doit être établi avant de prendre les empreintes et je crois attendre l'accord de prise en charge de la sécurité sociale, avant de commencer "les travaux".
S'il le fait après, il considérera que son travail de soins a commencé et vous serez obligé de poursuivre avec ce dentiste.
Vous pouvez très bien faire faire un devis par autre dentiste pour comparer les prix ainsi que le type de fabrication de l'appareil dentaire. Le devis doit mentionner une période de validité.
Avec ce devis, vous connnaîtrez la participation financière de la sécurité sociale et en conséquence vous pourrez contacter votre mutuelle pour leur participation.
Pour le coefficient kc108, je pense que sur le site ameli.fr vous aurez votre information.
Bien cordialement.
1