Appareil dentaire à moule

Laplusbellemimi - 21 févr. 2010 à 20:24
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 21 févr. 2010 à 21:41
Bonjour,
J'sais pas si vous connaissez mais y'a des appareils où tu pose tes dents dans du plâtre et après le dentiste fais un appareil en fonction de tes dents.Mais c'est un truc qui se porte qu'à la maison il a dit; et on l'enlève pour manger. Est-ce que vous en avez déjà eu un? Parce que moi je dois en avoir quand toutes mes dents seront tombées et ce jour est arrivé! Est-ce qu'il fait mal ce truc? Et est-ce qu'on peut au moins parler avec? S'il vous plait, aidez-moi. :D
A voir également:

1 réponse

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 1
21 févr. 2010 à 21:41
Bonjour , je connait quelqu'un qui en as un , et c'est normal que tu ai mal , car c'est pour mettre tes dents droites ( petite douleur , avec un efferalgan sa passe , pas la douleur a te roulé par terre ;) )
moi j'en ai un pire que toi , c'est des bagues ... donc sa des que sa travaille ta un peu mal ;)
surtt tu peu te bléssé car derriere ta du fil qui peu sortir et te blessé un peu la joue ( toi tu n'aura pas sa , je t'explique mon experience :D )

en esperant t'avoir aidé

Bonne soiree
0