Appareil dentaire élastiques+herbst appliance

famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - Modifié par famasF1 le 27/01/2013 à 20:32
pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 3 févr. 2013 à 15:34
Bonjour,
j'ai un appareil dentaire metallique en haut et en bas plus un appareil herbst appliance de chaque coté et j'ai aussi des elastiques (5) qui sont orange vert et bleu et mon problème c'est que un de mes élastiques se coicent très souvent dans mon appareil d'herbst ce qui est très génant pour parler (c'est déja assez difficile de parler quand il n'y a pas de souci)
j'aimerais bien savoir combien de temps sa va durer et si il y a d'autres personne dans le meme cas que moi
merci d'avance.

3 réponses

pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 1
27 janv. 2013 à 20:39
salut salut moi aussi j'ai un appareil dentaire et je confirme qu'il est assez compliquer de parler avec :) est ce que sa fait longtemps que tu le porte ou alors c'est tout nouveau pour toi ?? je te conseillerai d'en parler a tes parents pour qu'il téléphone à ton orthodontiste ou a ton dentiste pour qu'il posent leur pose la question ;)
1