Appareil dentaire élastiques+herbst appliance

famasF1 Messages postés 20 Statut Membre -  
pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un appareil dentaire metallique en haut et en bas plus un appareil herbst appliance de chaque coté et j'ai aussi des elastiques (5) qui sont orange vert et bleu et mon problème c'est que un de mes élastiques se coicent très souvent dans mon appareil d'herbst ce qui est très génant pour parler (c'est déja assez difficile de parler quand il n'y a pas de souci)
j'aimerais bien savoir combien de temps sa va durer et si il y a d'autres personne dans le meme cas que moi
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pitchounette1 Messages postés 32 Statut Membre 1

salut salut moi aussi j'ai un appareil dentaire et je confirme qu'il est assez compliquer de parler avec :) est ce que sa fait longtemps que tu le porte ou alors c'est tout nouveau pour toi ?? je te conseillerai d'en parler a tes parents pour qu'il téléphone à ton orthodontiste ou a ton dentiste pour qu'il posent leur pose la question ;)
1
famasF1 Messages postés 20 Statut Membre 25

salut pitchounette
ton appareil dentaire c'est un appareil tout simple (multi bagues) ou un un appareil d'herbst
0

c'est un appareil simple ^^ pourquoi il y a une si grosse différence entre le simple et l'appareil d'herbst ?? :)
0
famasF1 Messages postés 20 Statut Membre 25

l'appareil simple ne gène pas beaucoup par rapport au appareil + herbst car ce sont des genres de tubes télescopiques dans lesquels il y a un ressort et sa gène beaucoup au niveau des joue
0

hé bien je peu te dire qu'un appareil simple est aussi dérangeant à cause des bagues qui blessent les joues et la gencive et de plus le bout des fils de fer blessent aussi les joues en faite je pense que l'un et l'autre son très dérangeant ;)
0