Appareil dentaire :'(
Solène Remy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Solène Remy Messages postés 9 Statut Membre -
Solène Remy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
dans quelques jour je vais avoir mon appareil dentaire :$ J'ai regarder quelques forums pour voir si sa faisait vraiment mal, mais je n'est pas eu vraiment la preuve. Le stress monte et je ne suis pas presser du tout ! Donc si vous pourrez un peu m'expliquer sur l'appareil dentaire, sa serais super sympa !
Merci de toutes vos réponses !
A bientôt.
dans quelques jour je vais avoir mon appareil dentaire :$ J'ai regarder quelques forums pour voir si sa faisait vraiment mal, mais je n'est pas eu vraiment la preuve. Le stress monte et je ne suis pas presser du tout ! Donc si vous pourrez un peu m'expliquer sur l'appareil dentaire, sa serais super sympa !
Merci de toutes vos réponses !
A bientôt.
A voir également:
- Appareil dentaire :'(
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
1 réponse
J'ai plusieurs amies qui en ont , parfois on t'anesthésye la bouche (pardon pour l'orthographe) . La douleur dépend des appareils . Mais en général au début on doit sentir une sorte de "serrement" , mais cela passe après. Mais tu n'as pas vraiment une raison de t'en faire.
Solène Remy
Messages postés
9
Statut
Membre
2
D'accord. Merci pour votre réponse qui m'as bien aidé à me faire sortir de mon stress ! :)