Appareil dentaire! :)
Nounous3
Messages postés
18
Statut
Membre
-
famasF1 Messages postés 20 Statut Membre -
famasF1 Messages postés 20 Statut Membre -
Coucou, j'ai 10 ans et dans un mois je me fais poser un appareil dentaire (bagues),je le garderais 1 ans et demi.Je n'ai pas peur mais je veux touuut savoir sur le sujet svp ! :D Mon ortho m'a dit: ''On peut commencer les bagues tu viens dans 1 mois et on fait les photos les empreintes et la pose des bagues.''
Quelques petites questions:
-Est ce que la pose fait mal?
-Est ce qu'on s'adapte vite?
-Est ce que pendant le traitement des fois orthodontique on a mal?
-On a le plus mal quand l'ortho nous met les bagues ou quand il les sert?
Sinon j'en sais deja beauucoupppp sur la pose grace aux suupper suuper ssuuuppperrr nombreuses vidéos que j'ai vue! :D
Mais je sais que j'aurrais de meilleurs conseils ou réponses grace à vous! :)
Svp vous pouvez tout le dire dessus! Et merci beaucoup. :D
Quelques petites questions:
-Est ce que la pose fait mal?
-Est ce qu'on s'adapte vite?
-Est ce que pendant le traitement des fois orthodontique on a mal?
-On a le plus mal quand l'ortho nous met les bagues ou quand il les sert?
Sinon j'en sais deja beauucoupppp sur la pose grace aux suupper suuper ssuuuppperrr nombreuses vidéos que j'ai vue! :D
Mais je sais que j'aurrais de meilleurs conseils ou réponses grace à vous! :)
Svp vous pouvez tout le dire dessus! Et merci beaucoup. :D
A voir également:
- Casque orthodontique
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
12 réponses
Moi j'ai eut mon premier appareil dentaire a 8 ans et maintenant j'ai bientôt 15 ans mais au niveau de la douleur tout dépend de si ton horthodentiste veut en même temps rajoute des " accessoires" ( élastique , appareil d'Herbest, expandeur etc) pour ma par j'ai eu le droit a 2 élastiques et a un appareil d'herbst des le premier jour mais si ton horthodentiste ta juste dit un appareil multibague tu devrais pas avoir de mauvaise surprises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma fille vient de les placé donc je vais repondre a tes question pendant le placement tu n auras pas mal mais pendant 1 ou 2 jours apres tu auras un peut mal surtout en mangent et avec le temps tu va t abituer mais tu ne pouras toujours pas manger certain aliment mais comme je dit a ma fille se n est pas grave le plus inportant le resultat
Bonjour,
On ma poser un appareil il a 1 an et demi environ, pour ma part la pose n'a pas fait mal. On met quelque temps a s'adapter a l'appareil mais pas trop, tu le sentiras plus au bout de quelques jours parcontre tu risque d'avoir mal et d'avoir des difficulté pour manger. Personnelement pendant le traitement il arrive d'avoir mal surtout apres les rdv ou il sert les dents mais sa passe, si tu as trop mal l'orthodentiste te conseil un doliprane : ) Si tu as d'autres question n'exite pas
On ma poser un appareil il a 1 an et demi environ, pour ma part la pose n'a pas fait mal. On met quelque temps a s'adapter a l'appareil mais pas trop, tu le sentiras plus au bout de quelques jours parcontre tu risque d'avoir mal et d'avoir des difficulté pour manger. Personnelement pendant le traitement il arrive d'avoir mal surtout apres les rdv ou il sert les dents mais sa passe, si tu as trop mal l'orthodentiste te conseil un doliprane : ) Si tu as d'autres question n'exite pas
Coucou la pose ne fais pas mal tu dois juste rester la bouche ouverte pendant 15min gare au gercure. apres c'est penible pendant quelque jours ça va tirer un peu mais ne t'affole pas c'est normal . ensuite tout dépend des accesoires. tu vas avoir quelques gène dans la bouche et je te conseille de mettre la cire qu'elle ou il te donnera au moindre frotement et puis si tu as un dute ou une angoisse demande ton orthodontiste il te répondra toujours mieux que nous.