Appareil dans 2 mois

Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 8 févr. 2013 à 18:30
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 14 mars 2013 à 16:26
Bonjour,
Voilà alors je vais avoir un appareil dans 2 mois Je vais avoir un appareil fixe et un arc lingual
avec 2 bagues aux molaires du fond. Donc j'aimerai poser quelques questions:

Est-ce que les premiers résultats sont visibles rapidement ?
Lors de la "pose" avait vous eu mal ? (meme un peu xD)
Quels sont les difficultés lors des premières heures et jours avec votre appareil ?
Qu'avez-vous fait pendant le temps de la pose de votre appareil (il parait que c'est très long :/)
Quels sensations avez-vous eu avec votre appareil (lourd, sensation d'avoir une grosse lèvre ...)

Donc voilà les questions que je me pose ... Je suis quand même stressé meme si c'est dans 17 semaines je pense que ces questions m'aideront a préparer le jour "j"
Voilà Avoir à toutes et a tous pour vos question a bientôt !
A voir également:

5 réponses

Dance_Die Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5
17 févr. 2013 à 16:40
cc,
wow t'as drolement beaucoup de question ;)

bein voila jai deja mis un apareil dentaire il y a quelques années et je l'ai deja enlevée. donc, jveux bien t'aider a repondre a toutes ces questions xD

bein non tu verras le resultats petit a petit. sois patiente.
non pas dutout, ne tinkiet pas tu ne sentiras rien lors de la 'pose' crois moi. meme pas une toute petite douleur.
les difficultés. umm j'en avais pas beaucoup mais le seu truc que jaimais pas mais alors la pas dutout c'est quand tu devait manger. tu sentais un truc bizarre dan ta bouche. et jai du manger de la soupe pendant au moins une bonne semaine. (jespere que je ne te fais pas peur)
euh non c'est pas vraiment long. enfin c'etait il y a assez longtemps, je ne me rapel pas vraiment.
la seul sensation que j'avais c'etait davoir un truc dans ta bouche. mais apres tu t'abitu. et j'ai remarqué qu'avec un apareil t'a tout le temps envie de sourire. je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais moi oui :D
bon, jespere que je t'ai aidé ^^
0
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
17 févr. 2013 à 18:08
Merci beaucoup Pour ta réponse :) Et oui !! J'avais beaucoup de questions, mais c'est celle que je me posais ... Bref, je te remercie pour ton message sa ma beaucoup aidé :P
à Bientôt
0
De rien. ^^
0
Amandine_&_Roméo-Love Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
19 févr. 2013 à 05:07
Bonjour, j'ai posé mon appareil du haut hier à 14h30. Elle a mit, 45minutes pour me le mettre, & pour le bas et le haut c'est environ 1h30. La pose, ne fait pas du tout mal, mais celà peut dépendre des personnes. 30minutes, après la pose de ton appareil, tu as du mal a fermé complétement la bouche, à parler car ca te frotte l'intérieur de la bouche & tu as une douleur supportable au début, & de plus en plus insupportable ! ( comme maintenant, j'ai envie de me tirer une balle dans la tete tellement que j'ai mal :l ). La pose de l'appareil, dure 45minutes comme je t'ai dis, je n'ai rien fais de spécial, elle m'expliquait ce qu'elle faisait, quand elle mettait la colle etc.. Tu n'as pas l'impression que ca fait longtemps ^^. Humm, tu as la sensation d'avoir les dents lourdes, d'avoir une rage de dents infernale, tout ce que tu veux c'est l'enlever au plus vite ^^. Tu as dut mal à manger, tu ne peux pas mordre les aliments pendant quelques jours. Voilà, j'espère t'avoir aidé (:.

#Amandine.
0
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 févr. 2013 à 17:07
Oui ! Merci beaucoup aussi pour ta réponse, Avec vos temoignages je vois a peu près ce qu'il m'attend enfin j'espère x) Bref Merci encore Bsx ^^'
0
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 7
5 mars 2013 à 21:00
Bonjour, il est peut être un peu tard pour répondre mais c'est pour rassuré les persones qui ont peur.
Cela dépend, sa peux aller vite, comme sa peut mettre du temps, au bout de 2-3 mois tu verras un net changement :)!
Non la pose ne fais pas mal du tout, j'en ai eu 3 ( un en bas, un en haut, et un au palais ) et rien ne fais mal, juste pendant2-3 jours les bagues sont séré tu va donc le sentir. Bah les difficultés y'en a pas vraiment, evite la premiere semaine les truc dur, tout ce qui colle, et avec la brosse a dent ne frote pas super fort !
Bah la pose d'appareil n'est pas longue, 10 minute voir 15 ! et même si ça l'étais tu ne peux rien faire ^^ t'es alongés, tu attends c'est tout ^^.
Au début tu as l'impression d'être un robot, et d'avoir la bouche lourde, mais au bout de 2 semaine sa ira, de nos jour tout le monde à un appareil dentaire et personne n'en ai mort !
Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
14 mars 2013 à 16:26
AhAh Merci mlle.Margoux ! Oui personne n'est mort *o*
Bref, merci a tous pour vos réponces x)
0