Je ne supporte plus mes bagues comment faire ?

julie2607 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 13 avril 2013 à 09:18
julie2607 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 16 avril 2013 à 20:28
Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que j'ai mes bagues et je n'n peu plus je ne voit pas d'amélioration. En plus le fait de voir me amies qui ont eu leurs bagues après moi les enlever me donne vraiment un coup au morale ! j'aimerai les enlever mais je ne sais spas comment en parler a mes parents ! ( la douleurs aussi est dure a supporter et le fait de ne pas pouvoir manger sourire normalement )

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 10:32
J'ai eu un appareil pendant plus d'un an, 1 an et demi il me semble et oui je te comprends c'est très dur et ça fait mal... Mais si tu vois qu'il n'y a pas d'améliorations parle en a ton orthodontiste, il t'expliquera, si t'as vraiment mal, dis lui aussi, tes parents ne pourront rien y faire. Et puis ça fait un an que tu l'as maintenant, t'as fais le plus dur!
1
merci pour ton conseille je vais en parler a mon orthodontiste, mais normalement je vais en avoir pour 2 ans donc pour moi c encore très loin !
0