Enlever manuellement ses bagues [Résolu/Fermé]

hihi - 8 févr. 2013 à 17:46 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 8 févr. 2013 à 18:57
Bonjour, j'ai un appareil dentaire depuis plus de 3 ans et demi. Le traitement est fini mais on veut m'en refaire un pour que j'ai des élastiques, seulement je refuse et à cause de cela, mon orthodontiste ne veut pas m'enlever mon appareil (chose qui aurait du être fait depuis plus de 6 mois) et mes parents me donnent des punitions pour me forcer à accepter d'en avoir. J'ai donc décidé de m'enlever moi-même mon appareil. En bas j'avais un fils qui poussait les dents, j'ai eu un peu de mal, mais je suis arrivée à l'enlever. Mais en haut, j'ai des bagues et je n'arrive pas à les enlever, comment puis-je faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Finalement, j'ai réussi à m'enlever quelques bagues à l'aide d'une petite cuillère. Vous me prenez pour une folle, mais non, je suis saine d'esprit, c'est juste que je me tape un appareil depuis trop longtemps, depuis 6 mois je le porte et me tape des punitions pour rien, alors que mon traitement est fini. Je n'en pouvais plus, je ne le supportais plus, il me pourrissait la vie, m'empêchant de manger certaines choses et de sourire correctement. J'ai souvent saigné des gencives à cause de cela, au début, j'ai reçue des remarques déplaisantes, un appareil dentaire nuit à l'adolescence et je plains ce qui en porte un.

Merci hihi 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14483 internautes ce mois-ci

^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 18:57
4
Merci
Bonjour

Tu ne t'en prendras qu'à toi-même si tu as des soucis et des conséquences.
+
Publi-information