Appareil dentaire
Elle..
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Elle.. Messages postés 49 Statut Membre -
Elle.. Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je porte un appareil dentaire depuis 2ans /et demi , mais le soucils mes dents ne sont pas blanches mais jaunes , ce n'est pas très ésthétique , J'ose même pas sourir , je prend du dentifrice Elmex , es'ce que vous me conseiller de faire des bains de bouche ? Quand je me rend au visite d'orthodontie , on me dit que mes dents sont saines , très propre mais moi je l'ai trouve jaune , pourtant je me l'ai brosse 2 à 3 fois par jour alors je comprends pas , merci de m'aider .
Je porte un appareil dentaire depuis 2ans /et demi , mais le soucils mes dents ne sont pas blanches mais jaunes , ce n'est pas très ésthétique , J'ose même pas sourir , je prend du dentifrice Elmex , es'ce que vous me conseiller de faire des bains de bouche ? Quand je me rend au visite d'orthodontie , on me dit que mes dents sont saines , très propre mais moi je l'ai trouve jaune , pourtant je me l'ai brosse 2 à 3 fois par jour alors je comprends pas , merci de m'aider .
A voir également:
- Appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
alors du jus de citron
Surtout pas. Le citron attaque acide sur l'émail