Appareil dentaire en abandon depuis 2 ans NORD

ninouzerosept Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 11:34
joraline Messages postés 44396 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 oct. 2014 à 11:53
Bonjour à tous
J'ai mis un appareil dentaire au niveau du palais et les bagues en haut (avec des élastiques pour resserer les dents entre elles) en mars 2012 dans le sud, soit il y a plus de deux ans. Le problème c'est que je suis partie brutalement dans le nord pas de calais chez ma mère qui elle ne pouvait pas assumer le cout de mon appareil, depuis il est a l'abandon! Mes élastiques ont cassés avc le temps, mes gencives gonflent à des endroits, elles s'écartent plus d'un côté que l'autre cela forme des trous j'en ai marre... J'ai 19 ans bientôt et maintenant j'habite seule avec mon copain et notre fille , j'aimerai reprendre les choses en mains , le problème, c'est que je ne peux pas retourner dans le sud juste pour mon appareil dentaire, le prix du voyage est beaucoup trop élevé... Je ne voudrai pas le retirer mais terminer le traitement, j'ai mal, je les sens bouger. Je suis actuellement dans le nord pas de calais, et je cherche un orthodontiste dont les prix sont abordables, et même s'il faut que je change mes bagues en céramique pour des bagues metalique je le ferai sans hésitation! Avez-vous des contacts ? Des conseils? Rares sont les gens qui sont dans ma situation je pense, mais j'espere trouver de l'aide... J'ai demandé à mon ancien orthodontiste de m'envoyer mon dossier, je l'ai en ma possession. Croyez-vous qu'il est préférable de le retirer et d'en remettre un en métal? ( pour le coût ) Connaissez-vous des gens qui puissent m'aider? En tout cas je vous remercie déjà si vous avez pris la peine de me lire.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44396 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
23 oct. 2014 à 11:44
Bonjour,

Pose ta question dans le forum voisin plus apte à te renseigner :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Aucun nom de praticien n'est donné sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Bonne continuation.
0
ninouzerosept Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 11:46
Je vous remercie
0
joraline Messages postés 44396 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
23 oct. 2014 à 11:53
De rien :-)
0