Enlever ses dents

steeeved007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 20:39
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 14:12
Bonjour a tous ,

Voilà je suis un homme de 54ans , j'ai pris un rendez vous chez stomatologue lundi prochain ,
Car j'aimerai enlever toutes mes dents , enfin ce qui reste.
Toutes mes dents se casse ou bouge toute seule .
Je ne vais plus chez le dentiste , j'ai vraiment trop souffert avec eux , donc peut être comme beaucoup de personnes j'ai peur .
Je n'ai jamais était hospitalisé .
Heuresement que ma femme m'aide beaucoup moralement .
Car je sais que cela va faire mal physiquement et moralement .
J'aimerai savoir lorsque j'aurais tout fait enlever les dents , que me conseiller vous .
D'aller voir quelle genre de dentiste pour me faire un dentier complet , ou est ce que tout les dentistes fonts les dentiers .
Combien peut couter un dentier provisoire complet , et un dentier définitif aussi .
Est ce que vous pourriez me dire les étapes que je vais devoir franchir .
D'avance merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
23 sept. 2014 à 08:12
Bonjour

Garde tes vrais dents le plus possible.
Tu es jeune .
Jamais un appareil dentaire ne remplacera tes vrais dents.
Et les gencives diminueront de plus en plus avec l'âge ,jusqu'à ne plus pouvoir tenir un appareil .
Garde tes dents et fait les soigner.

Si tu as la phobie des dentistes demande de l'aide à un psychologue par exemple. Mais franchement garde tes dents .
0
steeeved007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 13:53
Bonjour ,

Tout d'abord merci pour ta réponse .
Ce n'est pas possible de ne pas mettre un dentier car pour le haut il me reste plus que une dent et au fond , le reste sont casser dans ma gencive .(3 dents de casser ), car avant j'avais un bridge qui tenait sur c'est dents ,
Et en bas peut de dents sont encore valable .
Cela ne m arrange pas , mais bon pas le choix .
Merci quand même pour ton conseille .
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
23 sept. 2014 à 14:12
D'accord.
Fais faire plusieurs devis alors.
Et attends plusieurs mois avant de faire l'empreinte de ta gencive , le temps qu'elle dégonfle.
0