Quel sont les points essentiel d'une brosse à dents?

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 24 sept. 2014 à 02:44
 ^^Mârïe^^ - 24 sept. 2014 à 08:52
Bonjour,

Je cherche une brosse à dents électrique à cause j'ai de la carie dans les dents et commencent à devenir jaune, je les brosse tous les jours mais ça aide pas beaucoup en plus ça me fatigue les bras aussi. alors je cherche une brosse électrique qui tourne à haute vitesse. j'ai jamais eu ce genre de brosse a dent c'est pour ça que je suis ici. vue que ça coûte chère alors quels sont les points essentiel que je devrais vérifier avant de l'acheter? merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 sept. 2014 à 04:41
Bonjour.

Ouvre les liens en couleur bleue vers des Articles et des Conseils Pratiques de Santé-Médecine qui se trouvent juste en dessous de ta question.
Ils abordent le sujet en détail et tu y trouveras les informations que tu recherches.
Bonne lecture.
0
Bonjour

j'ai de la carie dans les dents
Tu attends quoi pour faire soigner tes caries ?



et commencent à devenir jaune, je les brosse tous les jours mais ça aide pas beaucoup en plus ça me fatigue les bras aussi.

Excellent .... xdd !
0